BTS CGO

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

BTS CGO

Messagepar Nanou07 » 08 Juil 2011, 13:15

Bonjour à tous,
je viens de me planter au bts cgo session 2011 donc je vais devoir continuer cette année afin de valider mon diplôme la session prochaine (j'espères).
je suis prête à aider qui le voudra car il vrai que les études par correspondance ont tendance à isoler l'étudiant.
Nanou07
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 08 Juil 2011, 13:12

Re: BTS CGO

Messagepar crystal24 » 16 Juil 2011, 22:27

Coucou Nanou !
J'espère pouvoir passer l'examen de BTS en 2012, si j'arrive à le terminer à temps !Un bon coup de main serais utile ... De plus, vu que cela fait un bout de temps que j'ai quitté le système scolaire, il serait intéressant que tu me racontes comment c'est passé tes épreuves (révisions, stress, organisation des épreuves pour les inscrits par correspondances etc ...), ++.
crystal24
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 16 Juil 2011, 22:08

Re: BTS CGO

Messagepar Harmonie » 03 Aoû 2011, 19:25

Salut Nanou,
Je suis désolée, que cela n'a pas marché pour toi. Mais, il ne faut pas se décourager. Et, retenter sa chance.
Je suis en BTS Comptabilité et Gestion. Je suis en train de finir la premiére année. Et, je vais pas tardé à attaquer la deuxiéme année. Je compte présenter le BTS à la session 2012.
Je voudrais savoir, si cela à été facile pour toi de trouver des stages en entreprise. Et, comment as-tu procédé ? J'ai des difficultés à ce niveau.
Et, pour les cours es-ce que cela à été facile pour toi de les suivre ?
A Bientôt,
Harmonie
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: BTS CGO

Messagepar JEREMY32 » 07 Aoû 2011, 12:34

Coucou Nanou, ;)
Coucou les autres, 8-)

Moi aussi je prépares mon BTS, et je ne suis qu'en première année...donc besoin d'aide !

Pour échanger nos idées, nos méthodes, c'est quand vous voulez ! via ce groupe ou par d'autre moyens...(msn,etc...)

a+
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: BTS CGO

Messagepar crystal24 » 11 Aoû 2011, 11:19

JEREMY32 a écrit:Coucou Nanou, ;)
Coucou les autres, 8-)

Moi aussi je prépares mon BTS, et je ne suis qu'en première année...donc besoin d'aide !

Pour échanger nos idées, nos méthodes, c'est quand vous voulez ! via ce groupe ou par d'autre moyens...(msn,etc...)

a+


Coucou, si tu veux tu peux me laisser par message perso un moyen de te joindre, je vois que tu proposes MSN... Est-ce que tu aurais Skype car mon MSN bugg souvent, précise stp les jours et les horaires ou tu es dispo. Comme cela on pourrais travailler parfois ensemble...
crystal24
Nouveau membre
 
Messages: 8
Inscription: 16 Juil 2011, 22:08

Re: BTS CGO

Messagepar Celine59 » 16 Déc 2011, 20:45

Je viens juste de commencer fin novembre.
j'ai besoins de conseils, méthodes pour travailler etc ..
qui est d'accord pour s'echanger nos adresse fb ?
Celine59
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Déc 2011, 20:39

Re: BTS CGO

Messagepar JEREMY32 » 17 Fév 2012, 19:53

Bonjour céline,

Moi j'suis OK si tu veux : mon msn jeremy.denisarobasenoos.fr ;)
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)