Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.
D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?
Bonjour à tous, Maintenant cela fait 1 an que je me suis inscrite à la formation DCG par correspondance. Aurait-il d’autres élèves suivant cette formation pour s’entraider et se soutenir ? Bon courage à tous
Salut Audrey, désolé pour ce temps de réponse. Je suis dans le même cas que toi, je viens de passer l'introduction à la comptabilité, la comptabilité approfondie ainsi que le droit fiscal, je suis en train de finir un stage de 6 mois pour l'UE 13. Je te souhaite de réussir dans ton projet, et je serai ravi d'échanger voire de travailler ensemble.
Bonjour, merci je te souhaite également de réussir le DCG, pour l'instant j'ai validé l'intro à la compta, la compta approfondie, l'intro au droit, le droit des sociétés, l'éco, la sig et l'anglais.
Bonjour Audrey, tu as super bien avancé, bien plus que moi! Je suis sur la finance d'entreprise en ce moment, hésite pas à m'ajouter sur linkdn, j'aurai sans doute besoin de conseils en droit cette année. A bientôt!