Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.
Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.
Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.
Bonjour, Je m'appelle Lucie et je viens de commencer la formation, je suis en attente de colis, est ce que d'autres personnes viennent de commencer cette formation, que l'on puisse échanger?
Je suis inscrite depuis fin aout, j'ai changé de formation pour la formation gestionnaire des ressources humaines en début de mois, j'attends le 22 oct le changement pour commencer la formation.
Bonjour, je m'appelle Laetitia, je viens de commencer la formation gestionnaire de ressources humaines et je m'apprête à réaliser mon premier devoir !Cela m'intéresserai d'échanger !
Je suis Fleurette et je suis en plein dans le premier tome de la formation Assistante RH et gestionnaire paie. J'aimerais aussi échanger avec vous sur ces formations super enrichissantes et prenantes
Oui pas de soucis ! Tu en ai où dans le 1er tome ? Moi j'ai fait la première partie, je vais attaquer le 1er devoir sur la fiche de poste et l'annonce.
Bonjour à tous ! Je viens tout juste de m’inscrire (aujourd’hui le 5 décembre, je reçois mes cours dans 1 semaine) pour la formation Gestionnaire RH, est ce qu'il y a des personnes qui débutent tout juste également ? Si des personnes sont sur Paris ça serai top de bosser ensemble si il y a des motivés