serie 17 compta financière

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: serie 17 compta financière

Messagepar Gaylord » 30 Avr 2013, 17:06

Bonjour,

Le coût de production comprend bien le coût d'achat majoré des frais de fabrication, donc pourquoi ici ne pas prendre en compte le coût d'achat dans le coût de production ?
Le coût de production est juste égal au frais de fabrication ? impossible, car pour produire un bien il a fallu d’approvisionné, et qui dit approvisionnement dit achats donc coût d'achat.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: serie 17 compta financière

Messagepar prat pascal » 01 Mai 2013, 13:36

bonjour jai fait comme je te lai envoyé avant jai eu 20/20 et sur le corrigé cest noté de la meme façon à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: serie 17 compta financière

Messagepar Gaylord » 01 Mai 2013, 15:22

Bonjour,

Ok merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail au professeur pour avoir une explication.
Tu en es où dans ta formation ? tu as reçu le 3ème colis ?
Tes notes sont bonnes ? Tu as combien de moyenne générale ?
Moi pour l'instant j'ai 18,36/20 de moyenne générale.

Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer+.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: serie 17 compta financière

Messagepar prat pascal » 01 Mai 2013, 16:19

bonjour jen suis a la serie 18jai reçu mon 3eme colis ma moyenne generale est de 14/20 mais jai beaucoup de difficultées en maths je me rattrappe sur le reste à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: serie 17 compta financière

Messagepar Gaylord » 01 Mai 2013, 18:21

Ok, il y a quoi dans le 3ème colis ? combien de classeurs ? il y a deux logiciels je crois : ebp compta pro et ebp devis-facturation pratic.
Sa va avec les logiciels ?
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: serie 17 compta financière

Messagepar prat pascal » 02 Mai 2013, 11:34

bonjour il y a 2 classeurs avec devoirs et des logiciels bonjour la galere pour les installer je nai pas été le seul dans se cas il te faut demander les codes à ebp et cest pas facile à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Précédente

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message