Détente au coin du feu

Des rubriques manquantes ? Des suggestions d'améliorations ? Faites-nous part de votre avis sur le forum de l'école Française de Comptabilité !

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Détente au coin du feu

Messagepar fantasia » 26 Aoû 2012, 18:48

Bonjour ! :D

Il y a quelques années j'avais suivis des cours par correspondances (avec obtention du certificat) et ils avaient eu aussi un forum. Là-bas j'ai connus des personnes géniales grâce, justement à ceux forum, et à une superbe rubrique "détente au coin du feu". Le but du jeux : la détente ! L'humour.
Que lisez-vous ?
Qu'elle musique aimez-vous ?
et le cinéma ?
Voilou un mélange sympathique de tout cela :mrgreen: pour permettre à nos "petites cellules grises" de se recharger.

Alors moi en ce moment j'en suis au tome 4 de la série ERAGON de Christopher Paolini " L'héritage" ! Cela faisant longtemps que j'attendais la suite ! Mise à part quelques longeurs qui passent plutôt bien, l'histoire donne aux personnages secondaires de belles scènes, surtout pour Roran le cousin d'Eragon.
Côté musique, Disney. La musique de "Rebelle" de Patrick Doyle est manifique !
Cinéma... rien pour le moment, mon cinéma de quartier est en mode ETE ^^

Bonne soirée !
fantasia
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 26 Aoû 2012, 18:20

Re: Détente au coin du feu

Messagepar fantasia » 03 Sep 2012, 14:39

Que de monde :mrgreen: Allons venez ! Je ne mords pas et cela fait beaucoup de bien de s'amuser un peu :lol:
fantasia
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 26 Aoû 2012, 18:20

Re: Détente au coin du feu

Messagepar delphine » 03 Sep 2012, 20:46

Bonsoir

j'avais pas vu le premier message... Désolée

ALors moi je viens de finir "Les lisières" d'Olivier Adam et j'attaque "Le petit prince" que je lis par petit chapitre à mon petit bout qui rentre au CP demain.
Sinon ciné ça fait longtemps que j'y suis pas allée car je suis très impliquée dans la vie associative et du coup mes soirées sont très prises en semaine et le week-end je reste à la maison avec ma famille. Musique je suis une fan de Renaud.

Sinon et bien je viens de m'abonner à "Alternatives économiques" bon c'est pas ma lecture de chevet préférée mais ça peut aider pour le DCG

Voilà pour moi

Delphine
delphine
Membre
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2011, 11:34
Localisation: Serres 05


Retourner vers Forum de l'école Française de Comptabilité