Aide Série 11

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: Aide Série 11

Messagepar phanou57 » 11 Nov 2013, 15:35

Coucou Pascal,

Comment vas tu ??

J'espère que tu t'en sors avec la formation moi je la trouve de plus en plus dur...t'en es ou ?

A plus

Steph
phanou57
Membre
 
Messages: 36
Inscription: 11 Sep 2012, 22:33

Re: Aide Série 11

Messagepar prat pascal » 11 Nov 2013, 17:30

salut jen suis a la serie 21 devoir de compta analytique jy aqrrive pas je galere vraiment ;15 jours que je suis deçu javance pas et toi t'en es ou ta raison de dire que cest de plus en plus dure pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Aide Série 11

Messagepar phanou57 » 18 Nov 2013, 21:08

Coucou,

Je te rassure c'est pareil pour moi je mets de plus en plus de temps pour faire un devoir...J'en vois plus le bout...

Je pose beaucoup de question aux professeurs leurs réponses qui restent assez vague me permet tout de même d'avancer.

Je me suis inscrit sur d'autres forums mais aucune aide non plus. Je me suis télécharger d'autres cours présentés différemment pour essayer d'avancer et je reprends les cours d'EFC mais ça reste très compliqué.

C'est de plus en plus dur de concilier travail et formation.

Si je peux t'aider j'essaierais

Bon courage

Stephanie
phanou57
Membre
 
Messages: 36
Inscription: 11 Sep 2012, 22:33

Re: Aide Série 11

Messagepar prat pascal » 19 Nov 2013, 12:22

bonjour bon courage a toi ta raison cest de plus en plus dure devoir 21 compta analytique 3 semaine que je suis deçu jen vois pas le bout pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Aide Série 11

Messagepar prat pascal » 20 Fév 2014, 18:28

phanou57 a écrit:Coucou,

Je te rassure c'est pareil pour moi je mets de plus en plus de temps pour faire un devoir...J'en vois plus le bout...

Je pose beaucoup de question aux professeurs leurs réponses qui restent assez vague me permet tout de même d'avancer.

Je me suis inscrit sur d'autres forums mais aucune aide non plus. Je me suis télécharger d'autres cours présentés différemment pour essayer d'avancer et je reprends les cours d'EFC mais ça reste très compliqué.

C'est de plus en plus dur de concilier travail et formation.

Si je peux t'aider j'essaierais

Bon courage

Stephanie
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Précédente

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message