Aide Série 11

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: Aide Série 11

Messagepar prat pascal » 10 Nov 2012, 17:57

bonjour mary jai recu le dernier colis les derniers devoirs pas simple mais bon il faut y passer à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 10 Nov 2012, 18:10

Bonsoir Pascal,

Super si tu as reçu le 3eme colis moi j'attaque les devoirs de la serie 15, je ne te parle pas des maths c'est l'horreur mais je vais prendre le temps de m'y mettre et de revoir mes cours d'avant!!!!!!
Surtout si tu as besoin d'explications, appelles moi et je te répondrai!!
Je pense que je vais dès lundi demander mon troisième colis afin de commencer surtout l'informatique car j'ai hate de faire connaissance avec leur logiciel de compta.
Bon je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

A bientot

Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 11 Nov 2012, 14:55

bonjour mary bon courage pour la suite et surtout les maths jai ressortis mes cours et devoir de compta du cned je vais attaquer le devoirs de la serie 13 je pense demain ;jaurais certainement besoin de ton aide surtout pour le n 2 lhistoire du prorata de tva appliquable et je ne te parle meme pas des maths sinon je pars mercredi jusqua jeudi je rentre le soir mes ressourcer à dijon ;pour mieux repartir pour la suite bon dimanche à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 12 Nov 2012, 14:16

bonjour mary jai joints lecole on na pas de devoirs en informatique a renvoyer les devoirs sont joints avec le 3è colis et il sont autocontrolé je trouve cela dommage quen penses tu à bientot pascal
prat pascal
Membre

Messagepar phanou57 » 12 Nov 2012, 22:31

Coucou Pascal,

La série 13 c'est l'horreur surtout l'organisme judiciaire c'est complètement indigeste :? . Mais faut que je me motive je crois que je vais devoir prendre mes cours à ma pause du mid ipour avancer un peu plus vite et surtout pour finir cette série.

Allez faut absolument que je termine cette semaine le chapitre sur l'organisme judiciaire. Je prends trop de retard dans cette formation. Durdur de conjuguer le boulot, la compta de la sté de mon père et la formation. J'ai hâte d'en finir.

Et toi comment sa se passe ??? T'as bien avancée ???

A bientôt

Steph
phanou57
Membre

Messagepar Bruneau » 13 Nov 2012, 10:27

Bonjour Pascal,

En ce qui concerne mon 3eme colis il ne me l'envoie pas maintenant pourtant j'en suis à la série 15. Bon c'est pas grave, surtout si tu as besoin pour le prorata de la tva n'hésites pas!!!!
Bon courage

Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 13 Nov 2012, 15:55

coucou steph tu as raison cest lhorreur je vais faire le devoir de compta lundi 19 /11 courage pascal
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 13 Nov 2012, 15:57

bonjour mary cest bizarre je lai demandé par internet et il me lon envoyé mais quelle galere pour obtenir les codes pour installer les logiciels courage à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 13 Nov 2012, 18:47

recoucou steph je precise devoirs de la serie 13 compta et les maths dur dur les maths pascal
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 13 Nov 2012, 22:13

bonsoir may jaurais besoin de ton aide lundi pour le prorata de la tva as tu fais les maths bonne soirée pascal
prat pascal
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Comptable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message