BTS CGO

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

Re: BTS CGO

Messagepar Harmonie » 18 Oct 2012, 03:09

Bonjour, Kitty :)

Je suis intéressée par comment faire des fiches et synthétiser.
Bien que j'ai synthétiser des cours. J'aimerais bien découvrir ta méthode.

Je te remercie,

A Bientôt,

Harmonie :D

"Nous changeons le monde, comme le monde nous change." Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: BTS CGO

Messagepar Kiity » 18 Oct 2012, 08:27

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer vos cours et votre fiche (si vous en avez fais une), afin que je puisse vous aider :

laetitia.charlot.pro arobaz Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer

Bonne journée et bon courage
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: BTS CGO

Messagepar Kiity » 18 Oct 2012, 08:28

gmail point com***
Kiity
Membre
 
Messages: 63
Inscription: 28 Sep 2012, 14:53

Re: BTS CGO

Messagepar suzanne » 19 Oct 2012, 10:18

le logiciel vien dans le colis numero 2 a partir de la serie 7
suzanne
Membre
 
Messages: 41
Inscription: 18 Oct 2012, 21:58

Re: BTS CGO

Messagepar Cyriiel » 21 Oct 2012, 17:33

Bonjour tout le monde!
Je m'appel Cyriel et j'ai commencé en avril les cours avec beaucoup de mal au début! J'ai "laissé tomber" en me disant que j'y arriverais jamais, un peu déprimée!
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout recommencer depuis le début y a un mois.
Je me suis remotivé j'ai eu ma première note, un petit 19 sa fait plaisir et sa remotive, même si pour moi les maths sont trop simples! ^^ (D'ailleur si quelqu'un a besoin d'aide je veux bien aider en maths)
Aujourd'hui j'ai commencé le devoir de Compta de la série 2 et pour l'instant sa va! :) Je verrais bien ce que donne la note!

Bon courage a tous et toutes! :)
Cyriiel
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 21 Oct 2012, 14:29

Re: BTS CGO

Messagepar didy78 » 22 Oct 2012, 08:49

coucou a toutes,

Kiity mon imprimante m a laché et je ne peut donc pas scanner un cours mais est ce que tu pourrais toi a l inverse me scanner un de tes cours et la fiche que tu aurais fait pour que je vois le principe j ai essayé de synthetiser car vraiment je me suis rendu compte que je recopie quasiment le cours c est peut etre aussi pour ca que je suis tellement a la ramasse... mon adresse mail est :
sandyv181
didy78
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Nov 2011, 10:43

Re: BTS CGO

Messagepar didy78 » 22 Oct 2012, 08:49

Coordonnées cachées pour votre protection. Privilégiez le forum pour communiquer
didy78
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Nov 2011, 10:43

Re: BTS CGO

Messagepar didy78 » 22 Oct 2012, 08:50

sandyv181
didy78
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Nov 2011, 10:43

Re: BTS CGO

Messagepar didy78 » 22 Oct 2012, 08:50

arobaz yahoo point fr
didy78
Membre
 
Messages: 21
Inscription: 14 Nov 2011, 10:43

Re: BTS CGO

Messagepar Harmonie » 22 Oct 2012, 22:47

Bonjour, Kitty, :)

Je t'ai envoyé un cours sur ton adresse Gmail, pour que tu m'explique ta méthode, pour synthétiser.

Je te remercie.

Je voulais te dire aussi, qu'il m'est arrivé, aussi de trouver des feuilles manquantes dans les cours à étudier.

J'ai envoyé un mail. J'ai reçu la réponse assez, rapidement par la suite, par un envoi des feuilles manquantes.

A Bientôt,

Harmonie :D

"Nous changeons le monde, comme le monde nous change" Boudha
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)