écrit professionnel

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

écrit professionnel

Messagepar safa-ifr » 26 Oct 2020, 17:12

Bonjour,

je sais pas si le forum est actif mais j'aurai besoin d'avoir des exemples de rapport de stage.
si des anciens élèves ou autres qui peuvent m'aider je suis toute ouïe.

Merci d'avance
safa-ifr
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 26 Oct 2020, 17:06

Re: écrit professionnel

Messagepar wendyg » 09 Juin 2022, 14:16

Bonjour,

Votre message date de 2020 mais je voulais savoir si vous aviez eu des réponses concernant le rapport de stage ?

Bonne journée.

Wendy
wendyg
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juin 2021, 10:59


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron