Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar AMRI » 05 Fév 2021, 20:24

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et je vais suivre la formation Gestionnaire RH.
J'attends l'arrivé de mon 1er colis donc en attendant j'ai commencé le Tome 1 sur la conduite de l'entretien d'embauche.

Dans ce tome il y a des captures d'écran je pense de lien youtube à visualiser mais je ne parviens pas à les trouver sur internet.

Quelqu'un peux m'aider svp afin que je trouve comment je pourrai visionner ces vidéos.

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Stéphanie.
AMRI
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Fév 2021, 20:14

Re: Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar Claire_Mewa » 09 Fév 2021, 12:37

Bonjour Stéphanie,

J'ai rencontré le même souci et l'équipe pédagogique m'a informée que ces vidéos ne sont pas disponibles pour le moment en s'excusant.

Mais je suis allée sur You tube et j'ai observé d'autres vidéos sur le sujet en attendant,

Bonne journée à toi, :D
Claire_Mewa
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 04 Fév 2021, 13:43
Localisation: Boulogne sur mer (62)

Re: Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar jehanne » 01 Mar 2021, 00:00

Bonjour,

je commence juste aussi mais l'accès est toujours indisponible avez-vous réussi a faire vos premiers devoirs sans ? ou avez-vous pu trouver une autre alternative? :o

Merci pour vos retours,

jehanne.
jehanne
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2021, 23:51

Re: Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar MargauxSthl » 26 Mar 2021, 23:01

Bonjour,

Nouvelle arrivante sur la formation GRH, je suis dans le même cas que vous concernant les vidéos du Tome 1. Personnellement, je n'ai pas attendu la publication des vidéos pour faire mon premier devoir, on verra ce que ça donnera :shock:
MargauxSthl
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 26 Mar 2021, 22:51

Re: Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar jehanne » 28 Mar 2021, 00:34

Bonjour,
J'étais aussi inquiète concernant les vidéos, mais on peut très bien faire le devoir sans avoir vu les vidéos tout en ayant une très bonne note.
jehanne
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 28 Fév 2021, 23:51

Re: Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar mimi1212 » 29 Mar 2021, 13:24

Bonjour,
Je suis nouvelle aussi sur cette formation. Idem pour moi, pas possible de visionner les vidéos et effectivement le service pédagogique m'a dis qu'elles étaient indisponibles pour le moment. En attendant je vais avancer sur le tome 1. Je travaille dans le recrutement donc pour le moment ces vidéos ne sont pas encore primordiales pour moi. On verra pour la suite.

Emilie
mimi1212
Membre
 
Messages: 47
Inscription: 19 Juil 2012, 16:33

Re: Tome 1 - La conduite de l'entretien d'embauche

Messagepar AMRI » 20 Avr 2021, 21:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser, je viens seulement de prendre connaissance de vos messages.
Je n'ai pas encore les automatismes de venir régulièrement sur le forum.

Je vous remercie pour tous vos retours, j'espère que les vidéos fonctionneront prochainement.

Tout comme vous je fais les devoirs sans les vidéos.

A bientôt
AMRI
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 05 Fév 2021, 20:14


Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message