bac pro comptabilité

Discutez dans ce forum du Bac Pro Comptabilité à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Bac pro Comptabilité du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au Bac pro comptabilité puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le Bac Pro Comptabilité par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Bac Pro Comptabilité de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Bac pro compta par correspondance.

Re: bac pro comptabilité

Messagepar emmabonade » 21 Juil 2012, 07:11

Mais pourquoi ce lien?
j'avance tranquilement mais surement je pense....les matières en géneral m'interesse et mon aprentissage se déroule assez bien pour le moment. Mais je me demande si je ne suis pas trop en retard, et les conséquances que sa engedrera. J'espere que sa ne me causera pas trop de dificultées pour les examens....
emmabonade
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2012, 23:03

Re: bac pro comptabilité

Messagepar mika » 07 Aoû 2012, 16:28

Bonjour a tous moi aussi je viens juste de commencer mon bac pro compta il y a trois semaine .
mika
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 07 Aoû 2012, 16:20

Re: bac pro comptabilité

Messagepar mika » 07 Aoû 2012, 18:11

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour la technique du portfolio . car quand je vais sur le site soft-docs je ne vois rien de ce qu'il me dise sur la feuille ??? :D
mika
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 07 Aoû 2012, 16:20

Re: bac pro comptabilité

Messagepar natacha » 02 Sep 2012, 13:55

mika a écrit:s'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour la technique du portfolio . car quand je vais sur le site soft-docs je ne vois rien de ce qu'il me dise sur la feuille ??? :D

COUCOU

en fait il faut téléphoner au centre pédagogique pour tous ce qu'il concerne les soft-docs au 04 77 78 14 52 :D
natacha
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2012, 19:58

Re: bac pro comptabilité

Messagepar angie974 » 17 Oct 2012, 20:37

salut a tous !! vous avez tous choisi la formule trois ans ??
angie974
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2012, 11:50

Re: bac pro comptabilité

Messagepar zéphyra » 04 Déc 2012, 16:34

Bonjour, moi aussi formation bca pro compta j'en suis a la série 5 est que quelqu'un pourrait m'aider avec le devoir de maths please
zéphyra
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Aoû 2012, 15:03

Re: bac pro comptabilité

Messagepar coraline » 25 Avr 2013, 14:21

bonjour,

il y a t'il des personne actuellement en formation de bac pro comptabilité moi je suis a la série 10
coraline
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 25 Avr 2013, 13:51
Localisation: salon de provence

Re: bac pro comptabilité

Messagepar JEREMY32 » 17 Juin 2013, 19:40

Bonjour coraline,

Je suis élève BTS CGO je sais pas si l'EFC envoie les mêmes supports de cours et les mêmes devoirs pour les mêmes diplômes ; mais vu mon niveau en compta, je peux largement aider un élève du bac pro si cela t'intéresses. :idea:
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Précédente

Retourner vers Bac Pro Comptabilité à distance

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message