bac pro comptabilité

Discutez dans ce forum du Bac Pro Comptabilité à distance de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique Bac pro Comptabilité du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au Bac pro comptabilité puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le Bac Pro Comptabilité par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le Bac Pro Comptabilité de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Bac pro compta par correspondance.

bac pro comptabilité

Messagepar kikiboon » 26 Juil 2011, 23:28

bonjour je cherche des personnes qui serai comme moi en bac pro compta et qui se sentirais un peu seul dans leur coin et chercherais a discuter un peu des études ou autre moi pour la peine je viens de commencer les cours depuis début juillet sur se je vous laisse vaquer a vos occupation et vous souhaite bonne continuation pour tout ceux qui lirons se message
kikiboon
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juil 2011, 23:45
Localisation: segré maine et loire

Re: bac pro comptabilité

Messagepar kiwix974 » 30 Sep 2011, 11:34

salut moi aussi je viens de commencer le bac pro compta et j'aimerais savoir si tu comprends les maths parce que la franchement c'est la seule matière qui me fait défaut donc voila
kiwix974
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2011, 11:31

Re: bac pro comptabilité

Messagepar lionel » 30 Sep 2011, 17:18

Bonjour,
Pour information, si vous éprouvez des difficultés en mathématiques pour le Bac Pro ou le BTS CGO, un professeur de mathématiques est désormais présent à l'EFC le vendredi toute la journée...
Pour prendre contact avec lui: adressez vous au service pédagogique de l'EFC au 04 78 38 46 46.
Bon courage à vous.

Le service pédagogique EFC.
lionel
Membre
 
Messages: 18
Inscription: 10 Juin 2011, 09:37

Re: bac pro comptabilité

Messagepar natacha » 04 Mar 2012, 20:00

coucou
moi je suis au niveau 4 je viens de finir de galèrer avec mon devoir de francais :?
natacha
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2012, 19:58

Re: bac pro comptabilité

Messagepar fiable » 13 Avr 2012, 12:11

merci pour les informations pour le prof de maths mais est qu'il n'y a pas d'autres cours de rattrapage


_____________
Eva de formation informatique
fiable
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 13 Avr 2012, 11:58

Re: bac pro comptabilité

Messagepar emmabonade » 12 Mai 2012, 23:11

Camarade bonjour,

J'ai également commencée ma formation bac pro mais trés tard (le 7 nov), ou en êtes vous en general? a quel serie? est ce que plus le temps avance, plus les cours s'intensifient, comme il est indiquer sur notre plan d'étude ?Et quel est votre moyenne générale?
En vous remerçiant tous et a bientôt.
emmabonade
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2012, 23:03

Re: bac pro comptabilité

Messagepar emmabonade » 25 Juin 2012, 09:58

kikiboon a écrit:bonjour je cherche des personnes qui serai comme moi en bac pro compta et qui se sentirais un peu seul dans leur coin et chercherais a discuter un peu des études ou autre moi pour la peine je viens de commencer les cours depuis début juillet sur se je vous laisse vaquer a vos occupation et vous souhaite bonne continuation pour tout ceux qui lirons se message


<nous voici 2 a souhaiter les meme chose. Je ne sait pas si tu est toujours dans la formation mais je tien a te signaler mon entière disponibilité à l'égar des élève comme moi,pour des questions, encouragement ou entraide......bon courage a trés bientot ;)
emmabonade
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2012, 23:03

Re: bac pro comptabilité

Messagepar natacha » 03 Juil 2012, 18:57

emmabonade a écrit:Camarade bonjour,

J'ai également commencée ma formation bac pro mais trés tard (le 7 nov), ou en êtes vous en general? a quel serie? est ce que plus le temps avance, plus les cours s'intensifient, comme il est indiquer sur notre plan d'étude ?Et quel est votre moyenne générale?
En vous remerçiant tous et a bientôt.





Bonjour,

Vous êtes à quelle série ???
natacha
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2012, 19:58

Re: bac pro comptabilité

Messagepar emmabonade » 07 Juil 2012, 15:47

A la 7eme :(
emmabonade
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mai 2012, 23:03

Re: bac pro comptabilité

Messagepar natacha » 18 Juil 2012, 10:37

natacha
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 04 Mar 2012, 19:58

Suivante

Retourner vers Bac Pro Comptabilité à distance

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron