Nouvelle venue ... secrétariat Juridique

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle venue ... secrétariat Juridique

Messagepar Ninanoword » 20 Aoû 2021, 01:58

Bonjour...
Malvina, alias Nina. 41 ans, maman de 4 enfants (3 encore à la maison) et mamie d'un petit gars qui vient d'avoir 3 ans. et un poilu de 3 ans. je viens de finir une formation diplomante appelée DAEU (diplome d'acces aux etudes universitaires) que j'ai fait avec l'université du Mans et obtenue avec mention. cela me donne l'equivalent du bac. J'ai toujours rêvé de travailler dans le droit. je voulais etre avocate internationale quand j'etais gamine. je ne ferais pas le barreau mais je vais m'approcher le plus possible de mon rêve.
!je fais la formation secretaire juridique. j'ai signé mon contrat lundi. plus qu'a attendre le colis qui devrait arrivé demain vendredi j'espere... voili voilou ...

Je commence deja a travailler sur les cours en ligne mais j'attend vraiment mon colis car je préfère les livres en physique ...

J'espere trouver ici une aide pour les devoirs, un soutien moral quand la motivation ne sera plus la ...

Bonne journée a tous :D :D
Ninanoword
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2021, 21:19

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message