Nouvelle élève

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Nouvelle élève

Messagepar nathalie36 » 03 Jan 2013, 22:19

Bonjour à toutes et tous,

J'ai démarré le 26 nov 2012 la formation d'aide-comptable ; je suis en train d'achever la série 6. J'ai 53 ans et je suis au chômage depuis mai 2012, et j'attends beaucoup de cette formation (qui est de plus financée par Pôle Emploi). J'attends beaucoup de cette formation pour retrouver un emploi qui me correspond vraiment ! J'ai la chance d'avoir eu de très bonnes notes jusqu'à maintenant, donc si quelqu'un a besoin d'aide ou de conseil, vous pouvez me contacter. Je suis très intéressée par les cours même si parfois je regrette le côté un peu obsolète de certains (comme organisation administrative ou technologies nouvelles qui je dois le reconnaître datent un peu !). Mais j'aime beaucoup cette formation et c'est un plaisir chaque jour de m'installer à mon bureau pour étudier ; je suis plus que motivée !
A très bientôt de vous lire les uns ou les autres et faire connaissance (c'est le côté frustrant des cours par correspondance de ne pas pouvoir rencontrer ses camarades de cours et échanger des avis ou des infos !)
nathalie36
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 03 Jan 2013, 22:05

Re: Nouvelle élève

Messagepar Val66 » 12 Jan 2013, 11:00

Salut Nathalie ! Je suis également en formation d'aide-comptable, mais j'entame à peine la série 4 !! J'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants. Je suis cette formation en parallèle de mon CDD et je suis comme toi super motivée !!
J'espère te lire très bientôt !
Val66
Nouveau membre
 
Messages: 9
Inscription: 07 Jan 2013, 23:15


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
cron