devoir n 16

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

devoir n 16

Messagepar mimi1212 » 25 Mar 2013, 15:30

Bonjour,

Je vais etre brève: je ne comprends absolument pas ce qu'on attend de nous dans ce devoir.
Qu'avons nous à expliquer???
Si quelqu'un a déjà fait ce devoir, est-ce que l'on peut m'expliquer les grandes lignes, parce que pour la première fois je ne sais absolument pas quoi répondre.

Emilie
mimi1212
Membre
 
Messages: 47
Inscription: 19 Juil 2012, 16:33

Re: devoir n 16

Messagepar patricia-ps » 25 Mar 2013, 16:56

mimi1212 a écrit:Bonjour,

Je vais etre brève: je ne comprends absolument pas ce qu'on attend de nous dans ce devoir.
Qu'avons nous à expliquer???
Si quelqu'un a déjà fait ce devoir, est-ce que l'on peut m'expliquer les grandes lignes, parce que pour la première fois je ne sais absolument pas quoi répondre.

Emilie


Boonjour,

Il s'agit de management .
il vous faut analyser la situation (faits et réponses apportées) qui se présente à cette entreprise selon ces trois niveaux :
individu : la personnalité de la salarié, des événements personnels ...
groupe : Quelle est l'attitude et le comportement de ses collègues ?
organisation : l'attitude de la direction, de la RH , des RP ...
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: devoir n 16

Messagepar mimi1212 » 25 Mar 2013, 17:14

Merci pour votre réponse.

Emilie
mimi1212
Membre
 
Messages: 47
Inscription: 19 Juil 2012, 16:33

Re: devoir n 16

Messagepar EMILIE77 » 30 Jan 2014, 22:43

Bonsoir,

Je ne sais pas comment présenter ce devoir ...
Besoin d'aide svp

Emilie
EMILIE77
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Déc 2013, 18:22

Re: devoir n 16

Messagepar EMILIE77 » 30 Jan 2014, 22:45

Bonsoir,

Je suis perdue sur ce devoir également.
Besoin d'aide

Emilie
EMILIE77
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Déc 2013, 18:22

Re: devoir n 16

Messagepar stefpilon » 01 Fév 2014, 15:39

a vrai dire moi aussin je suis perdue, j ai du mal a comprendre comment rediger ce devoir malgrer les conseils ci dessous de la prof.
stefpilon
Membre
 
Messages: 37
Inscription: 22 Mar 2013, 14:26
Localisation: sarthe

Re: devoir n 16

Messagepar EMILIE77 » 04 Fév 2014, 11:41

Bonjour,

Il faut apparemment faire une rédaction en trois thèmes distincts : Individu, groupe et organisation en expliquant les faits et les réponses apportées. J'avoue j'ai du mal à me lancer.

Amicalement,

Emilie
EMILIE77
Nouveau membre
 
Messages: 6
Inscription: 16 Déc 2013, 18:22

Re: devoir n 16

Messagepar stefpilon » 07 Fév 2014, 13:39

merci emilie,

je n ai pas encore osé rendre ce devoir pour ne pas etre hors sujet, ue comprend mieux, donc je vais pouvoir le refaire.
stefpilon
Membre
 
Messages: 37
Inscription: 22 Mar 2013, 14:26
Localisation: sarthe

Re: devoir n 16

Messagepar christinedurr » 29 Avr 2014, 15:35

Comme vous, je ne sais ni par où commencer ni comment argumenter et traiter ce devoir.
Je pensais répondre sous forme de tableau (3 colonnes -individu-groupe-organisation) mais j'ai peur d'être hors sujet.
Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance. :cry:
christinedurr
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 28 Avr 2014, 09:04


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message