Concernant le 1er colis.

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar prat pascal » 01 Avr 2013, 11:16

bonjour belle region les pyrénnées je suis de saone et loire vers montceau les mines en ce qui concerne ma formation j'en suis à la série 18 mais je galère beaucoup en maths qui ne serve à rien mais bon jespere que tu pouras avoir ton colis demain et découvrir tes cours et devoirs dis moi le 16 avril bon courage à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Répondre

Messagepar maguy66440 » 01 Avr 2013, 15:24

Cc tkt pas demain matin je vai récupérer mon colis a la poste et le 16 je te tiendrais au courant.
Et toi t est marié ta des enfants.
Concernant ton devoir de math si tu galères pourquoi tu appelles pas le professeur de math peut être qu il t aidera ou alors à des élèves sur le forum si elle peuvent pas t aider peut être que tu galèrerais moins c est un conseil que je te donne.
À propos de la méthode catenale j' aime pas trop j espère qu il y a pas de devoir à envoyer.
Courage a toi
maguy66440
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2013, 16:33

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar prat pascal » 01 Avr 2013, 16:41

coucou il ny as pas de devoirs à envoyer avec la methode caténale un livre et des cd pour les maths je trouve que la prof aide pas beaucoup et les maths nous servent à rien je ne vois pas ce que de l'algebre viens faire dans la compta mais bon cest comme ça sinon je suis celibataire sans enfant courage à toi à bientôt pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re:

Messagepar maguy66440 » 01 Avr 2013, 19:22

Cc tkt pas demain j irai chercher mon colis a la poste et tkt je te le dirai le 16 avril.
Et toi t est marié ta des enfants.
Concernant ton exercice de math si tu comprends pas appel le prof il sont la pour ça où bien demain à des élèves qui font la même formation que nous si elle peuvent te donner un coup de pouce.
Concernant la méthode catenale j espère qu il y a pas de devoir à envoyer car j aime pa.
Bon courage.
maguy66440
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2013, 16:33

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar maguy66440 » 01 Avr 2013, 19:28

Ok excuse d avoir marquer la même chose je croyais que je l avais pas envoye.
J espère que t arrivera pour les maths.
Et j espère que le 1 er colis sera pas compliqué
À part ça ta des bonnes notes.
À bientôt
maguy66440
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2013, 16:33

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar prat pascal » 02 Avr 2013, 11:20

bonjour as tu ton colis et as tu decouvert tes cours à part ça mes note dans lensemble ne sont pas mauvaise jai loupé 4 devoirs jai du mal à enregistrer les comptes dans le journal de l'entreprise à part les maths la cest la catastrophe mais vu que cela nous sert à rien en compta je bosse plus toute la compta jai pas mal de bouquin et cela maide beaucoup à bientôt pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar maguy66440 » 02 Avr 2013, 15:57

Cc oui à 13h30 j ai eu mon colis j ai vue les 3 classeurs et les devoirs c est hard ça va être complique de se remettre mais il faut bien.
Au faites, y a combien de classeur en tout car la j en ai reçu 3.
Tu te consacres combien d heures de cours par jour
À bientôt courage
maguy66440
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2013, 16:33

Re:

Messagepar maguy66440 » 02 Avr 2013, 15:59

Tu connectes vers quelle heure sur le forum pour si au cas ou j ai un souccis.
maguy66440
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mar 2013, 16:33

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar prat pascal » 02 Avr 2013, 17:00

bonjour il y a en 7 classeurs beaucoup de travail en perspective sinon je me connecte tous les jours matin ;apres midi; et le soir vers 17 heures hesite pas cest pas évident de se remettre au travail je te souhaite bon courage à bientôt pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Concernant le 1er colis.

Messagepar prat pascal » 02 Avr 2013, 17:02

je consacre 6 heures par jour sauf le week end ou il faut vraiment quil fasse mauvais à plus pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message