APS HELP !!!!!

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

APS HELP !!!!!

Messagepar maureen74150 » 02 Avr 2013, 13:06

Bonjour,

Je doit préparer mes 5 APS pour le BTS CGO de cette année mais je ne sais pas ce que je doit prendre ? J'ai trouvé des sujets de 2010 ?

Merci de votre aide

Maureen
maureen74150
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Déc 2012, 12:03

Re: APS HELP !!!!!

Messagepar Harmonie » 03 Avr 2013, 01:26

Bonjour, Maureen 74150, :)

Tu peux te procurer des livres sur les APS BTS Comptabilité et Gestion à la FNAC. Sinon, tu as sur Internet des sites d'Académie, qui proposent des sujets sur les APS, plus récents. Mais, il faut faire attention, qu'il y ait les corrigés joints. Afin, de corriger les APS lorsque tu les as fini.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton problème.

A Bientôt,

Harmonie :)
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: APS HELP !!!!!

Messagepar maureen74150 » 08 Avr 2013, 08:26

Bonjour Harmonie,

Merci pour tes conseils, je viens d'acheter tous les APS des deux années.

Dit moi j'ai une petite question, pour l'envoi de mon memoire avec mes APS et mon attestation d'emploi, est ce que je doit tous relier ? Est ce que dans mon sommaire j'introduit les APS et mon attestation ?

Merci de ton aide

Maureen
maureen74150
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 03 Déc 2012, 12:03

Re: APS HELP !!!!!

Messagepar Harmonie » 09 Avr 2013, 20:39

Bonjour, Maureen74150 :)

Non, il ne faut pas tout relier.

Tu dois mettre ton attestation d'emploi, en début ou fin de ton mémoire de stage. Et, tu dois faire un autre dossier papier pour tes APS, que tu dois, aussi, avoir mis sous clé USB ou CD, pour la présentation de l'épreuve pratique d'informatique, à l'examen.

Les dossiers doivent être faits en double exemplaire, un que tu dois transmettre au centre d'examen, et le second pour toi.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A Bientôt,

Harmonie :)
Harmonie
Membre
 
Messages: 94
Inscription: 15 Juil 2011, 18:05

Re: APS HELP !!!!!

Messagepar laure MANUEL » 15 Avr 2013, 09:00

Bonjour,

Afin de recevoir des conseils pour les APS, vous pouvez contacter Madame JEMMI, professeur à l'école Française de Comptabilité au 04 72 56 50 75.

Elle est à votre écoute du lundi au vendredi de 12h00 à 19h30 (non disponible de 14h00 à 15h00).

Nous vous souhaitons une bonne continuation au sein de notre établissement.

Sincères salutations.

Laure MANUEL
SERVICE PÉDAGOGIQUE
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: APS HELP !!!!!

Messagepar JEREMY32 » 25 Avr 2013, 19:08

Merci en ce qui me concerne je l'ai eu au téléphone, je la contacterai pour avoir mes APS début décembre...
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92


Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)