hello

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

hello

Messagepar mike » 16 Avr 2013, 10:59

bonjour a tous
je suis inscrit a la formation de comptable j ai recu mon colis il y a environs 10 jours. je viens a l instant de terminer la methode catenale(bon moyen de se remettre a niveau rapidement) et la je vais attaquer le tome 1. souhaitez moi bonne chance.
mike
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2013, 10:55

Re: hello

Messagepar Gaylord » 17 Avr 2013, 11:30

Bonjour,

Effectivement la méthode caténale est un très bon moyen de se remettre à niveau rapidement et même d'apprendre la comptabilité simplement; c'est une très bonne méthode.
Je suis inscrit dans la même formation, elle est très complète, les cours sont bien construits avec de nombreux exercices.
J'en suis à la moitié du deuxième colis.
Si tu rencontres des problèmes n'hésite pas à poser tes question dans la rubrique "formation comptable".

Bon courage à toi.
Gaylord - Formation comptable avec initiation et option informatique
Gaylord
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 13 Nov 2012, 22:53

Re: hello

Messagepar cresus80 » 18 Avr 2013, 09:17

Bonjour et bienvenue, je m'appelle Laetitia et je suis aussi la formation de comptable je termine la série 10 et attend mon 2ème colis, bon courage pour ta formation, et n'hésites pas si tu as besoin d'aide.
cresus80
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 08 Mar 2013, 17:26


Retourner vers Présentation