Besoin d'encouragement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Besoin d'encouragement.

Messagepar petiteetoiledemer » 29 Avr 2013, 13:27

Nouvelle sur le forum mais pas à l'Ecole. En effet je suis inscrite depuis septembre 2011 en BTS CGO.
Je suis une maman d'un petit de 2 ans et demi et je vis seule. C'est pas évident de gérer, je vous passe les détails.
Jusqu'à maintenant je me débrouillais seule. Aujourd'hui je n'arrive plus à suivre. J'attends mon 4ème colis qui marquera mon entrée en 2ème année. Je vais de coup de blues en coup de bues. Autrement dit, ma motivation a laissé place à un grand découragement perpétuel. Je tiens le fil en espérant qu'il ne se casse pas.

J'ai besoin d'encouragement.
petiteetoiledemer
Membre
 
Messages: 23
Inscription: 29 Avr 2013, 12:53

Re: Besoin d'encouragement.

Messagepar cresus80 » 30 Avr 2013, 23:51

Bonjour, enfin bonsoir il est tard, il est très difficile de poursuivre des études par correspondance surtout lorsque l'on est seule et que l'on a petit bout qui demande beaucoup d'attention, mais il ne faut pas baissé les bras. De temps en temps il faut prendre le temps de décompresser et s'il le faut laisser les cours un peu de côté pour se revigorer, et penser à soi. De mon côté, j'ai passé un passé un Bts assistant de gestion en 2006 et à cette époque mes enfants avaient 8 ans 5 ans, j'ai eu parfois aussi des coups de blues et peur de ne pas réussir mais j'y suis arrivée, donc vous le pouvez aussi, et lorsque les cours seront terminés vous serez fière de vous, et prendre un nouveau tournant dans votre vie professionnelle, tenez bon, je vous souhaite bon courage.
Laetitia
cresus80
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 08 Mar 2013, 17:26

Re: Besoin d'encouragement.

Messagepar petiteetoiledemer » 01 Mai 2013, 06:38

Merci pour cette petite attention :)

Je me suis pris un week end de réflexion la semaine dernière histoire de réfléchir. Ca m'a fait du bien. Là je reprends du poil de la bête ^^
petiteetoiledemer
Membre
 
Messages: 23
Inscription: 29 Avr 2013, 12:53

Re: Besoin d'encouragement.

Messagepar patricia-ps » 02 Mai 2013, 16:33

petiteetoiledemer a écrit:Nouvelle sur le forum mais pas à l'Ecole. En effet je suis inscrite depuis septembre 2011 en BTS CGO.
Je suis une maman d'un petit de 2 ans et demi et je vis seule. C'est pas évident de gérer, je vous passe les détails.
Jusqu'à maintenant je me débrouillais seule. Aujourd'hui je n'arrive plus à suivre. J'attends mon 4ème colis qui marquera mon entrée en 2ème année. Je vais de coup de blues en coup de bues. Autrement dit, ma motivation a laissé place à un grand découragement perpétuel. Je tiens le fil en espérant qu'il ne se casse pas.

J'ai besoin d'encouragement.


Bonjour,

Vous pouvez contacter le service pédagogique de Lyon afin d'être mise en relation avec un professeur
qui puisse vous aider dans votre organisation !
Bon courage.
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message