Aide impérative...

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Aide impérative...

Messagepar Swiffer » 02 Mai 2013, 12:36

Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide, car je suis coincé et j'ai un dossier de comptabilité à rendre pour ce lundi, ça fait actuellement 1 semaine que j'y travaille dessus.

Je vous met des pièces jointes et vous explique mon problème, le seul HIC que je trouve c'est que je ne sais pas dans quel compte enregistrer tout ça et surtout si c'est au débit ou au crédit...

Merci beaucoup pour votre aide si précieuse,
Cordialement,
Swiffer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Swiffer
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2013, 12:11

Re: Aide impérative...

Messagepar prat pascal » 02 Mai 2013, 17:16

bonjour quelle formation fais tu dis moi en un peu plus surtout la serie et le devoir ou tu bloques je me ferais un plaisirs de taider pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Aide impérative...

Messagepar Swiffer » 02 Mai 2013, 19:56

Je suis en formation comptabilité, en deuxième année (soit 1ère) de bac pro exactement ! Et je ne sais pas si je dois utiliser le compte 658 ou 758 pour faire l'avoir de régularisation ! :) Merci de ton aide Pascal !
Swiffer
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mai 2013, 12:11

Re: Aide impérative...

Messagepar prat pascal » 03 Mai 2013, 16:27

bonjour pour moi cest le compte 658 pascal
prat pascal
Membre
 
Messages: 346
Inscription: 31 Mai 2012, 13:45

Re: Aide impérative...

Messagepar Bruneau » 07 Mai 2013, 19:23

Absolumment pas!!!!!
Bruneau
Membre
 
Messages: 64
Inscription: 16 Oct 2012, 10:49

Re: Aide impérative...

Messagepar Bruneau » 07 Mai 2013, 19:27

Ta différence de banque tu dois absolument faire une contre partie avec ton compte de tiers.....Je regarde demain de plus prés et je te dis ce que moi je pense

Mary
Bruneau
Membre
 
Messages: 64
Inscription: 16 Oct 2012, 10:49


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message