cc je suis nouvelle!!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

cc je suis nouvelle!!!

Messagepar sylvie59 » 24 Mai 2013, 09:51

Bonjour à tous!!je suis inscrite depuis début mai!mon parcours scolaire s'arrete au bac L alors je rame un peu...C'EST NORMAL m'a t-on dit lol!!!Mais bon je m'accroche...Si j'ai un petit souci est ce qu'on pourra m'aider?
la,j'ai envoyé ma série 1 j'attends la correction.Ma série 2 est faite et je vais commencer ma série 3 et à mon avis ça ne va pas être du gâteau....bon courage à tous !!!
sylvie59
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Mai 2013, 09:37

Re: cc je suis nouvelle!!!

Messagepar sandness » 28 Mai 2013, 17:18

coucou, tu fais quoi comme cours par correspondance ? ici j'ai reçu mon premier colis mi mai, pour assistante de gestion. je n'ai tjrs pas finis la série, 1, ya du boulot, et j'ai 2 enfants dont une qui n'a que 15 mois et je ne peux bosser que pendant sa sieste de l'après midi et le soir. donc je n'ai pas bcp de temps.
sandness
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 22 Mai 2013, 14:58

Re: cc je suis nouvelle!!!

Messagepar sylvie59 » 06 Juin 2013, 11:17

cc je suis en formation comptable!!!ca va jusqu'a present...mais ça commence à être dur lol!!mais il faut s'attacher...et toi pas trop difficile?
Je te souhaite une bonne continuation et à plus!!
sylvie59
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 24 Mai 2013, 09:37

Re: cc je suis nouvelle!!!

Messagepar sandness » 06 Juin 2013, 18:15

coucou, ben çà va, mais pareil faut vraiment suivre.... pas facile de bosser correctement avec 2 enfants. là je viens de finir mon premier devoir, et je vais commencer la série 3. Comment tu t'y prends toi ?
tu lis le cours, tu fais un résumé comme ils disent ? car perso j'avoue que j'ai l'impression que tout est important, alors faire un résumé c chaud, j'ai plus tendance à presque recopier tout le cours ! mais çà prend beaucoup de temps, alors je sais pas trop comment m'y prendre. et moi je trouve qu'il y a pas assez d'exercices...
bon courage
sandness
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 22 Mai 2013, 14:58


Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message