bonjour

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

bonjour

Messagepar laurenavioletta » 01 Nov 2011, 21:29

tout comme vous je suis inscrite à la formation de comptable, je l'ai démarré le 15 octobre 2011!!! j'essaye de m'organiser pour les cours, je me suis fixé comme objectif de faire une serie par semaine, est ce que c'est pas trop????
laurenavioletta
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2011, 14:25

Re: bonjour

Messagepar Christophe » 03 Nov 2011, 01:00

Bonjour laurenavioletta
Moi-même étant un nouvel inscrit au sein de l'EFC et du forum, et ayant quelques bases de compta,
le seul conseil que je puisse te donner ( si tant est que je puisse en donner ) c'est de travailler a ton rythme, l'école offrant ses services de formation pendant 3 ans ( pour la dernière année, adresser un courrier a l'EFC )
Si sur une série tu as plus de difficultés, n'hésites pas a prendre plus de temps, et donc a bien assimiler ce qui t'est demandé
En espérant avoir répondu a ta question,
Amicalement, Chris
Christophe
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 03 Nov 2011, 00:46

Re: bonjour

Messagepar laurenavioletta » 03 Nov 2011, 22:02

oui merci, j'ai des bases de comptabilité, il est vrai que certain sujet son plus long a assimilé mais je garde tout de même un rytme continu.
merci de ta réponse
laurenavioletta
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2011, 14:25

Re: bonjour

Messagepar Bénédicte » 19 Déc 2011, 20:13

Bonjour,
je suis inscrite depuis un moment mais ma vie professionnelle a fait que j'ai arrêté pendant presque un an...
Donc j'en suis à la série 12 et je viens d'envoyer mes devoirs de la serie 11..
Je vous souhaite à tous la réussite dans cette formation :D

Bénédicte.
Bénédicte
Membre
 
Messages: 16
Inscription: 19 Déc 2011, 20:03

Re: bonjour

Messagepar kamsor » 20 Déc 2011, 15:47

bonjour
voila je suis la meme formation je suis a la serie 12 si je peux vous aider n'hesiter pas me le demande
cdt
soraya
kamsor
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Déc 2011, 15:43

Re: bonjour

Messagepar Christophe » 04 Déc 2012, 16:14

Bonjour, Voilà longtemps que je n'étais pas venu sur le forum...
En effet depuis quelques mois, ma formation tourne au ralenti ( un mariage en février, un voyage de noce en juin/juillet, la rentrée des enfants en septembre, et des soucis de santé, qui font que depuis février, j'étudie, mais sans envoyer de devoirs, mais je compte en envoyer 2 d'ici à la fin de l'année, et demander ( si c'est possible ) dés maintenant l'envoi de mon 2e classeur, donc si un professeur ou un modérateur passant par ici, pouvait me dire si c'est possible, je lui en serais très reconnaissant.
Christophe
Nouveau membre
 
Messages: 7
Inscription: 03 Nov 2011, 00:46

Re: bonjour

Messagepar lionel » 04 Déc 2012, 16:35

Bonjour Christophe.
Pour l'envoi de vos colis, je vous invite à contacter le service pédagogique de Roanne au 04 77 78 14 52.

Bonne continuation.

lionel du service pédagogique de Lyon.
lionel
Membre
 
Messages: 18
Inscription: 10 Juin 2011, 09:37


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message