maths série 13

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

maths série 13

Messagepar cresus80 » 27 Juin 2013, 15:19

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'éclairer concernant le problème 2 du devoir de maths de la série 13, je patauge et ne comprends pas ce qu'il faut faire merci par avance.

Laetitia
cresus80
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 08 Mar 2013, 17:26

Re: maths série 13

Messagepar pitou39 » 27 Juin 2013, 15:35

Bonjour,

moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à le faire!
Il faut d'abord calculer le nombre de jours de placement relatif à chaque capital;

par exemple pour la première équation
2900 T 110 / 36 0000

En espérant que cela puisse t'aider,
pitou39
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 22 Fév 2013, 17:22

Re: maths série 13

Messagepar cresus80 » 28 Juin 2013, 13:30

Bonjour Pitou,

Merci pour ton aide, j'ai enfin terminé ce devoir
A bientôt et bon courage
Laetitia
cresus80
Membre
 
Messages: 61
Inscription: 08 Mar 2013, 17:26

Re: maths série 13

Messagepar Elise0509 » 11 Juil 2013, 12:41

Bonjour à tous ,

J'ai beaucoup de mal à résoudre le troisième ainsi que le quatrième exercice de ce devoir en effet je comprends bien que dans chacun d'un il me faut trouver deux équations et les résoudre pour trouver le capital, mais voilà je n’arrive pas à les trouver.
J'ai toujours eu des difficultés quant à la résolution d'équations quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment trouver et ses équations ou bien me les donner ?
Merci d'avance tout le monde !!
Elise0509
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 13 Mar 2013, 13:25


Retourner vers Formation Comptable

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message