demamde

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

demamde

Messagepar comptable » 05 Nov 2011, 21:59

Bonsoir je viens de m'inscrire à l'école française de comptabilité pour la formation comptable. J'ai demandée à avoir un certificat de scolarité par l'efc mais je voulais savoir si avec ce document je peux faire une demande de carte imagine r sous le statut étudiant? Merci de votre réponse.
comptable
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 05 Nov 2011, 21:56

Re: demamde

Messagepar Marine EFC » 07 Nov 2011, 14:16

Bonjour,

Chaque réseau de transport a des conditions tarifaires qui lui sont propres, et nous ne pouvons donc pas répondre à votre demande. Nous ne pouvons que vous inviter à vous rendre à la RATP pour savoir s'ils vous accordent la réduction étudiante avec votre certificat de scolarité.
Marine EFC
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 19 Avr 2011, 14:24


Retourner vers Formation Comptable