Fusion des documents PDF

Discutez dans ce forum de la Formation Gestionnaire de Paie de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique de la formation Gestionnaire de Paie du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation de Technicien de Paie puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation de gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'École Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Gestionnaire de Paie de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Gestionnaire de Paie à distance.

Fusion des documents PDF

Messagepar Angie23 » 08 Oct 2013, 14:17

Bonjour toutes et à tous,

Je viens de terminer le devoir DGP07 sur EBP.
Mon souci, c'est que je me retrouve avec une dizaine de documents PDF à joindre à mon devoir et un seul fichier n'est accepté pour la remise en ligne!
J'ai bien tenté de mettre en pratique les conseils prodigués par EFC pour la fusion des docs avec PDFcreator, mais ça ne fonctionne pas! Quant au logiciel conseillé sur le document, je me suis retrouvée avec des logiciels ''parasites'' (jeux et autres...) qui me cassent les pieds !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
J'ai eu du mal à finir ce devoir et l'idée de ne pas pouvoir l'envoyer maintenant qu'il est bouclé m'agace prodigieusement ! ! ! (et plus je m'agace...)
Merci à tous
Angie23
Membre
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2012, 10:19

Re: Fusion des documents PDF

Messagepar Patricia » 22 Déc 2013, 16:59

je sais que je réponds tardivement mais j'ai le même souci, as tu eu une solution, moi aussi pdf creator m'a installé un tas de trucs, j'ai qd même envoyé un fichier en pdf (sous execl) , en insérant une pièce jointe (sous word ), le hic, le prof ne l'a pas vu total ce ne fut pas corrigé, j'ai perdu des points, j'ai fait une réclamation mais sans réponse.
car il fallait simplement qu'il fasse faire la manip suivante : affichage - pièces jointes
comment as tu fait finalement ?
merci bcp et joyeuses fêtes
Patricia
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 10 Oct 2013, 14:44

Re: Fusion des documents PDF

Messagepar patricia-ps » 24 Déc 2013, 11:31

Bonjour,

Il y a un tutoriel à ce sujet dans la rubrique aide lorsque vous déposez un devoir.
Il faut peut être ne pas accepter les cookies et plugins lorsque vous téléchargez une application.
Bonne continuation,
Bonne continuation,
patricia-ps
Membre
 
Messages: 233
Inscription: 14 Juin 2011, 13:53

Re: Fusion des documents PDF

Messagepar Leah76 » 30 Déc 2013, 11:42

Bonjour,

J'essaie d'envoyer un devoir fait sur excel mais comme ce n'est pas un fichier doc, docx ou PDF, je n'y arrive pas. Le souci c'est que j'ai fait tous les calculs sur excel et que je ne souhaite pas tout recommencer sur word.
Leah76
Membre
 
Messages: 31
Inscription: 14 Mai 2013, 10:43

Re: Fusion des documents PDF

Messagepar laure MANUEL » 31 Déc 2013, 12:06

Bonjour,

Vous pouvez si vous le souhaitez, copier vos tableaux excel pour ensuite les coller dans word.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service pédagogique au 04 78 38 46 41. Il sera peut être plus simple de vous expliquer la procédure par téléphone.

Toute l'équipe pédagogique, administrative et l'ensemble de nos professeurs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,
laure MANUEL
Membre
 
Messages: 198
Inscription: 15 Juin 2011, 11:27

Re: Fusion des documents PDF

Messagepar Noëline » 20 Sep 2015, 16:09

Bonjour

Pour fusionner plusieurs PDF en un seul :
1°) télécharger PDF créator, plutôt la version 2.1.1 car la 2.1.2 présente des bugs (j'ai du la désinstaller au profit de la précédente)

2) ouvrir votre 1er fichier pdf
Faire fichier / imprimer
"imprimer" en sélectionnant PDF Creator en imprimante virtuelle

3) pdf créator s'ouvre. Clic sur "fusionner", votre fichier se met en liste d'attente. puis "poursuivre"

4) Ouvrir et "imprimer" votre second fichier pdf en sélectionnant pdf créator en imprimante virtuelle

5) retourner dans pdf créator. clic sur "fusionner" puis "tout fusionner". Toutes les pages du 2e fichier se mettent dans le 1er fichier. Puis "enregistrer"
Noëline
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mar 2015, 22:26

Re: Fusion des documents PDF

Messagepar Noëline » 30 Sep 2015, 18:25

Remarque : si votre fichier PDF contient beaucoup de pages et est trop volumineux pour pouvoir être déposé sur l'extranet, vous pouvez le compresser en ligne sur http://smallpdf.com/fr/compresser-pdf

Noeline
Noëline
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 02 Mar 2015, 22:26


Retourner vers Formation Gestionnaire de Paie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message