Nouvelle Aide Comptable

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.

D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Re: Nouvelle Aide Comptable

Messagepar Ariel » 05 Déc 2013, 00:56

Coucou,

Ben écoute ça va et toi ? Ça peut aller, je suis à la série 3 mais je galère avec le devoir de commercial qu'il faut rendre et toi tu en es où maintenant ?

Bonne soirée :)
Ariel
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 15 Oct 2013, 15:37

Re: Nouvelle Aide Comptable

Messagepar Loodra » 11 Déc 2013, 22:17

Bonsoir,

ça peut aller, petite pause fini! Je vais donc attaquer la série 3! Ce devoir je le redoute aussi ^^' Compta par contre aucun souci pour le moment! Tout marche bien! :)

Bonne soirée
Loodra
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 18:27

Re: Nouvelle Aide Comptable

Messagepar Ariel » 13 Déc 2013, 14:52

Coucou,

Ah finalement le devoir ça va, je pensais l'avoir raté, j'avais vraiment fait de la merde et j'ai eu 19,5/20 donc au final on se prend la tête mais c'est un peu con....

Là je vais finir l'organisation administrative de la série 3, je pense commencer la série 4 lundi :). La compta c'est vraiment simple, moi j'ai plus de mal pour apprendre l'administration commerciale...

Bonne journée !!!
Ariel
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 15 Oct 2013, 15:37

Re: Nouvelle Aide Comptable

Messagepar Loodra » 26 Déc 2013, 01:23

Joyeux noel !!

un magnifique noel pour ma part! :)
Bon ba finalement tu avance plus vite que moi ^^ moi, toujours sur la série 3 sur l'approvisionnement. Bravo pour ton devoir ^^

Bonne journée ! :)
Loodra
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2013, 18:27

Re: Nouvelle Aide Comptable

Messagepar Ariel » 26 Déc 2013, 17:05

Merci ! Joyeux Noël à toi aussi !!

C'est vrai qu'avec les fêtes, on avance pas trop ! Va falloir se motiver dès le nouvel an passé !!

Pour le moment je suis sur la série 4 mais je bloque sur un truc dans la compta donc j'attends la réponse du professeur ! Je pense que je vais tout relire les cours parce que c'est pas facile d'arriver à tout retenir et y a des trucs qui rentre pas :lol:

Bonne journée !
Ariel
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 15 Oct 2013, 15:37

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message