BTS CGO

Discutez dans ce forum de la BTS CG (ex BTS CGO) de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Comptabilité et Gestiondu forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS CGO puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS CGO de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS CG par correspondance.

Re: BTS CGO

Messagepar JEREMY32 » 17 Fév 2012, 18:55

Bonjour Céline,

Tu suis le guide -c'est le livret d'accueil- le support que tu reçoit dans ton colis qui figure toujours au dessus quand tu ouvres ton carton. :?:

Moi c'est ce que je fais :

Je fais d'abord toute une série avant de passer à une autre en procédant de la manière suivante :

Une matière à étudier- je fais ensuite les travaux pratiques que je corrige après- puis enfin je réalise mon devoir à envoyer à la correction.

Une Matière à étudier...etc pour chaque série pareil.

a+

Celine59 a écrit:Bonjour
J'ai commencé fin novembre, je suis déja fin série 3 , j'ai l'impression d'avoir été un peu vite et peut etre oublié des choses.
Mais pour les 3 devoirs que j'ai rendus j'obtiens de bonnes notes.
J'aimerais savoir comment vous procéder pour apprendre ?
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Re: BTS CGO

Messagepar JEREMY32 » 17 Fév 2012, 19:03

A marie-céline et aux autres que j'ai lu,

Rassurez-vous y'a pire, moi par exemple je mets pratiquement un trimestre pour terminer une série. surtout si tu veux étudier sérieusement et ne rien négliger

Vous faites pas d'illusions vous aurez besoin d'aide et moi aussi...plus on avance dans les séries plus ça devient dure...

les cours sont de plus en plus long à étudier, les travaux pratiques de plus en costaud puis les devoirs aussi.

Les professeurs ne pourront peut-être plus nous aider à partir de la série 15...j'en ai bien peur c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum.

Actuellement j'en suis à la série 11...
JEREMY32
Membre
 
Messages: 109
Inscription: 25 Juil 2011, 14:19
Localisation: Colombes 92

Précédente

Retourner vers BTS Comptabilité et Gestion (ex BTS CGO)