Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Secrétaire Juridique du forum d'entraide pour les élèves de l'École Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Sécrétaire Juridique puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation.
Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève.
Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'École Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.
Se renseigner sur la formation Secrétaire Juridique Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Secrétaire Juridique de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Secrétaire Juridique.].
bonjour, je suis actuellement au devoir 8 du tome 2 et j'ai vraiment besoin d'aide pour le premier exercice je comprend pas se qui faut faire . pourriez-vous m'aider? merci part avance.