Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

tu sera encore entrain de préparer.
 tu sera encore entrain de préparer. 
 jeanjean a écrit:salut a tous, j'ai commencé mon BTS CGO depuis février 2012(sans aucune connaissance de la compta mais etant plus jeune j'ai obtenu un BTS meca ), j'ai 47 ans. j'en suis a la 5eme série du premier colis (j'ai l'impression de ne pas avancer!) . Bon courage a tous et puis-je compter sur vous?
bonne journée a tous
can10 a écrit:salut, je suis moi aussi de la réunion, je enfant aussi, et j'ai reçu mes cours il y a à peine 3 jours, je doit dire quand voyant la quantité de travail que j'ai devant moi, j'ai eu un peu peur .

Bon, non tu n'as pas très bien compris : il s'agit pour une matière précise, après étude du cours et réalisation des travaux pratiques, d'envoyer son devoir à soumettre à la correction ; mais il ne faut pas attendre qu'il revienne sinon tu pourras jamais terminé ta formation.
 Bon, non tu n'as pas très bien compris : il s'agit pour une matière précise, après étude du cours et réalisation des travaux pratiques, d'envoyer son devoir à soumettre à la correction ; mais il ne faut pas attendre qu'il revienne sinon tu pourras jamais terminé ta formation.  Voici comment je procède en prenant un exemple concret (c'est ce que je fais depuis le début et c'est selon les indications fournis dans le guide d'accueil du premier colis) :
 Voici comment je procède en prenant un exemple concret (c'est ce que je fais depuis le début et c'est selon les indications fournis dans le guide d'accueil du premier colis) : ...je te conseilles d'arrêter d'étudier une fois la série 22 terminée...de réaliser tous tes devoirs que t'as pas fait et de les envoyer
 ...je te conseilles d'arrêter d'étudier une fois la série 22 terminée...de réaliser tous tes devoirs que t'as pas fait et de les envoyer  .
 .Harmonie a écrit:Bonjour, Jérémy 31,
J'ai lu ton message sur les devoirs obligatoires. Si, je comprends bien, tu es toujours en train de faire un devoir obligatoire, en même temps que tu étudie tes matiéres. Comment fais-tu pour faire les deux ? Cela ne doit pas être évident.
C'est vrai, qu'il y a beaucoup de travail à faire. Et, plus on avance, plus il y a du travail. Mais, je trouve que c'est dynamisant. On ne s'ennuie pas.
Moi, je suis à la série 22. Mais, j'ai du retard dans mes devoirs obligatoires. Certains sont trés longs à faire.
Je te souhaite bon courage.
A Bientôt,
Harmonie