BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 20 Mai 2012, 22:51

merci dydy =)

j'etais dans le meme cas que toi concernant l'ordi j'avais cassser mon écran de portable lol j'etais bien apres lol
mais ne t'inquiete pas on arrive tres bien a te lire :)

j'arrive pas a me concentrer pour mes devoirs ça me stresse moi qui veux le passer l'an prochain je suis mal barré sur ce coup la mais bon on verra bien...

Sinon est ce que vous avez fait vos stages ?
je vais commencer a en chercher un!! quel stress se bts si je le passe pas j'aurais 3100 € dans le vent grrrrrrrrr rien que d'y pensé j'angoisse
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 23 Mai 2012, 05:33

Slt les filles,alors sache Marvis qu on angoisses toutes comme toi on a MM. Penser finir avec tous Ca mais Grace a nos discussion et a notre soutien bien on continue.je te comprend vu que je suis dans ton cas.Mais te prend pas la tt tu y arrivera que tes attentes soi juste en accord avec tes efforts adapte toi pour le stage ben avec ma grossesse non mais je l'envisage pour le moi d'oct ou novembre et rattraperai.sinon je boss toujours comme dhab en moins tenta bb trop accro a sa maman
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 27 Mai 2012, 17:40

Coucou les filles,

Je suis dans la même situation que vous...stress, parfois regret.. surtout que certains de votre entourage ne vous encourage pas forcément et vous font presque culpabiliser de faire ce bts... mais bon...faut foncer malgré tout...à notre rythme certe...mais il faut...

Si l'on se rend sur ce forum c'est justement dans les moments de grandes solitudes et moi personnellement ça m'aide à avancer, sans vous, j'aurais peut être laissé tomber...

Dydy, j'ai vu que tu avais fini les 3 devoirs de droit... félicitations...moi le 1er devoir était bouclé mais non recopié au propre, et me suis dit, tant qu'à faire attaquons le deuxième... je prends bcp de temps puisque j'ai passé mes derniers weekend à peindre la case.... pffff...pas facile mais bon....

en tout cas bon courage à vous les filles et tous ceux qui bossent comme nous...
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 28 Mai 2012, 01:41

Coucou Cece,toujours aussi ravis contente de t'entendre on vit les même choses alors on continue et on. Bouche nos oreille tant Pis pour les insatisfait les mécontent on vit après c'est pour eux qu'on le fait aussi.Je dis ça mais des fois quand le coup de cafard me prend je répond plus de rien enfin le forum est la alors.en ce moment ça va plutôt bien même si j'avance pas comme je le voudrais mais on est pas des robots donc je me ménage du TPS pour moi tout de même .
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 03 Juin 2012, 15:48

Tout d'abord bonne fête à toi Dydy et à toutes les mamans....

En ce jour de fête de mère, je lis le droit.. Certains ne comprendraient pas, mais j'ai profité de l'absence de mon copain chez sa mère et de mon fils pour pouvoir bosser le droit au calme...j'ai bien peur que le silence soit indispensable pour ces cours de droit.... et je suis assez fière car cette fois je ne me suis pas endormie... :D

Bon dydy, je sais pas toi mais moi je lis deux trois leçons et j'ai honnêtement l'impression de faire que de la lecture, rien ne rentre :( ...le droit des salariés... c'était pas mal mais alors là je suis dans tout ce qui concerne "les sociétés" et je t'avouerai que parfois je nage....

Au fait, je ne comprends pas trop l'intérêt du deuxième devoir, l'impression de devoir recopier le cours??? Je me trompe Dydy???

Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour le droit mais je ne suis pas satisfaite en ce moment... Faudrait que je relise chaque leçon et que je décortique çà mais je n'ai pas vraiment le temps....

Et toi Dydy, comment vis tu le droit??? bon allez gros bisous à bientôt
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 05 Juin 2012, 03:20

Salut a toutes les bosseuses, surtout a ma Cece alors j'ai change d'avis enfin une photo sur ce beau prénom alors je t'imagine pas comme Ca mais rassure toi pas du tout déçue et concernant le droit je lis comme toi !!je pense comme toi mais je me pli je paie donc et sinon as tu commence le e-learning je vais devoir commence après le dernier devoir en attendant le prochain coli Ca m'énerve mais bon.g l'impression de patauge faire du sur place.comme je t'es dit je me prend pas la tt j'acheterais des bouquins pour réviser
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 10 Juin 2012, 17:06

Coucou dydy,

et oui on a eu le temps de se faire une image pendant tout ces mois sans se voir.... J'aurai pu être une jolie métissée, et non je suis le portrait de ma mère... que veux tu, on ne choisit pas.... en revanche me suis arrangée pour que mon loulou le soit...tu as dû voir les photos...loin d'être mon portrait...

Si j'ai commencé le E LEARNING, oui j'ai commencé mais presque rien.... je pense m'y mettre comme toi, lorsque j'aurai fini mes devoirs de droit, et en attendant l'arrivée des autres cours...

Bon en attendant ce soir...je vais attaquer un devoir....

biz et bon courage à tous
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 11 Juin 2012, 16:22

Salut effectivement Cece ,mais bon!Alors avec les différents décès qui nous ont touches je cloturele denier devoir de droit seulement maintenant en attendant le colisje termine les leçons et j!'entame le e- learning avec prêt d'ordi bien sur c la galère !!je t'assure sinon pas trop la tt a l'étude je commence a fatigue.Donc le prochain Coli il faut qu'il l'envoi le plus rapidement que possible.On se tiens au courant!!!a plus!!!
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Manue » 14 Juin 2012, 11:24

Bonjour les filles.

Vous en êtes où dans les séries. J'ai l'impression en vous lisant que vous fonctionnez plus en matières qu'en séries?
Moi aussi je me pose des questions sur le Droit. Je fais le devoir de la série 2 en ce moment et bizarrement, aucun rapport avec le cours...
Qu'est ce que le E-learning?

Bon courage à vous!

Manue
Manue
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 18 Juil 2011, 10:42

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 15 Juin 2012, 21:53

Slt,je patauge la du mal a recopier les devoir mon dernier devoir et au brouillon faut absolument que je le recopie et l'envoi de week pour appeler l'école dans la semaine pourl'envoi du prochain colis.Manu t'inquiète Celida et moi on vit pas en France métropolitaine donc l'envoi des devoirs est fait autrement par matière j'aurai préfère etre comme vous mais bon!!que veux tu c la vie?par série jamais fait attention au série!!pour le e-learning regarde dans ton ta page élevé efc tu Vera a ta gauche autrement dit a droite de la page une rubrique e-learning clique sinon regarde dans ta brochure envoyer en début de formation a la signature du contrat on t'explique tout.
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message