Coucou Dydy,
Oui j'aurais besoin de ton aide, et non je ne te demanderais pas les réponses...il n'y aurait aucun intérêt... en revanche, j'aimerais juste savoir si il faut structurer les réponses au 1er devoir de droit, du genre: les faits/ le problème juridique/ les règles de droit applicables.... ou bien puis je répondre tout simplement...
Sinon pour répondre à tes questions, pour facebook, t'en fais pas.... tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon profil si tu veux mettre un visage sur un nom et tu te rendras compte d'ailleurs que la réunionnaise à un côté métro...normal ma mère l'est... bref...je suis blonde lol....
Sinon à la Réunion, les températures baissent...nous sommes presqu'en hiver

....je pense qu'on a à peu près les mêmes températures que vous.... pluie et vent de temps à autre et beau soleil....je ne me plains pas....
En ce qui concerne notre nouveau président, je me pronnoncerais dans cinq ans... nous verrons...la tâche est rude et je lui souhaite bon courage....Il me semble d'ailleurs que l'outre mer d'une manière générale a voté Hollande...
Pour les travaux de la case...j'en ai marre...mais il paraît que dans deux mois c'est fini....acheter une maison c'est bien...mais c'est du boulot....c'est un choix et j'essaye d'assumer au mieux sans trop me plaindre...
Sinon, mon premier devoir de droit est bouclé (j'attends ta réponse pour voir si je dois pas recommencer), je le mettrais au propre ce weekend et ensuite j'essayerais de faire les deux devoirs suivants en même temps....
Demain, jour férié, j'aurais pu bosser mais suis invitée à l'anniversaire d'une de mes nièces, je ne peux pas refuser donc ce sera pic nic en plein air....
ah oui et mon ordi, la batterie est morte et le câble déconne lol....
....bisous et à bientôt.... allez au boulot....