BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 01 Mai 2012, 01:37

Merci Delphine donc adresse c quoi? Merci d'avance je suivrais tes conseils.et merci les filles ça fait chaud au cœur j en ai des frissons!
Dydy971
Membre

Messagepar delphine » 01 Mai 2012, 07:00

Bonjour Didy

ci-dessous tu trouveras une partie de la réponse qu'on m'a faite avec l'adresse du directeur, j'espère que ça t'aidera. Bon courage pour les cours, plein plein de bonheur. Et à très bientôt

Delphine

Cependant, si vous souhaitez être livré de tous vos colis sans transmettre de devoirs, vous devez envoyer un courrier à l'attention de Monsieur Barraud, Directeur de l'école, au 6 rue Emile Zola, 69288 LYON CEDEX 02.
delphine
Membre

Messagepar celida 625 » 03 Mai 2012, 17:00

Merci Delphine pour cette info et bon courage à toi pour le DCG....

Dydy, sorry je suis en retard...

FELICITATIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOON pour ton petit Nevy...toute ta petite famille doit être contente....alors comment se passe les premiers jours.... j'imagine que tu dois à nouveau trouver un rythme.... encore félicitations... je vois que tu t'accordes même pas un peu de repos et que tu réattaques tout de suite, tu es vraiment très courageuse...

moi j'ai beaucoup de mal à tout concilier en ce moment mais je fais de mon mieux et je n'abandonne rien.... Je suis dans le Droit et je confirme effectivement c'est lourd....va falloir que je regarde ce qu'ils attendent de nous réellement en droit et j'espère ne pas avoir à tout retenir parce que là c'est que du par coeur.... heureusement qu'il y a certaines choses qu'on maîtrise plus ou moins déjà...

je pense faire mon premier devoir le weekend prochain et je vais tenter de faire le deuxième en même temps....

J'espère que tu pourras obtenir les cours suivants plus rapidement avec l'info que t'a donné Delphine...

Au fait dydy, fait tu le E LEARNING en parallèle, parce que moi j'ai été appelé par l'école puisque je dois faire des journées de regroupement et le le E LEARNING est une façon de justifier le temps que l'on consacre à la formation... va falloir que j'attaque donc...

Bon allez mes 2 min de pause se sont écoulées... gros bisous et à bientôt...as tu une adresse fb???
celida 625
Membre

Messagepar Dydy971 » 10 Mai 2012, 18:55

C'est pas vrai?!veuillez m'excuser mes la je reste sur les genoux!c pas comme si on ne faisait pas les devoirs on les fait,on paie la formation et c vrai que peut être que pour eux on avance pas vite mais d'avoir les autres nous ferais avancer plus vite.bon reprenons poliment coucou les filles!comment allez vous?actuellement je suis comme toi Cece vie de famille et cours ne font pas bon ménage mais je m'y efforce d'autant plus que je suis chez mes beaux parents qui me sont d'une grande aide très très grande aide.bb ne peux pas se passer de moi grosses coliques et moi je sens que j'étouffes le fait de ne pas sortir il me préserve des suites de couches. Enfin,sinon je trouves toujours que le droit est rude même si on connait déjà la plupart des choses. J'envisageais de commencer les devoirs sans consulter les leçons mais Cece g vite laisser cette idées tomber je suis du genre perfectionniste du coup je me serais senti trop mAl de savoir que je n'est pas lu le cours et que g fais des recherches et pas même essaye de comprendre le cours
Dydy971
Membre

Messagepar celida 625 » 14 Mai 2012, 11:25

Coucou dydy,

exactement comme toi, je voulais faire des recherches pour répondre rapidement aux devoirs et basta...mais comme toi la culpabilité est là... je vais éplucher ses cours et ça prendra le temps qu'il faut, j'ai pratiquement fait le premier devoir, et je suis encore dans la lecture des cours que je ne peux malheureusement pas faire quotidiennement puisque j'ai pas mal utilisé mes weekend à faire les derniers achats pour la finition de l'aménagement de notre étage et puis comme d'hab ménage, et jardin.... je suis assez fière de moi dans l'ensemble car j'ai cru à un moment laissé tombé mais non je continue... alors que rien ne m'y oblige finalement... je trouve que nous sommes très courageux... oui c'est une fleur que je nous fais mais c'est mérité.... bon courage à toi, l'arrivée d'un bébé est toujours très rude et j'ai connu ça pour mon fils, il ne me lâchait pas, j'ai dû stopper très tôt l'allaitement d'ailleurs pour souffler un peu, mon fils à 7 ans et c'est maintenant que je peux respirer un peu...ouf ça fait du bien.... tu as de la chance de pouvoir bénéficier de l'aide de tes beaux parents... repose toi bien et surtout tâche de ne pas stresser, tu l'auras ton BTS.... Gros bisous
celida 625
Membre

Messagepar Dydy971 » 15 Mai 2012, 17:53

Coucou Cece,alors je voulais te dire que gspr que tu ne la pas mal pris je n'est pas de facebook pour le moment pour de nombreuses raisons mais je ne préfère pas trop en parler pour ne pas faire de polémique et je souhaite préciser que je t'apprecie beaucoup j'irai visiter le tiens si c possible sinon dans rancune on discute toujours sur ce forum.en attendaient je suis contente que efc nous fais faire de belles rencontres.c'est mon avis. Donc je me présente Cindy.En fait cote politique t'es contente de notre président élu .ton aenageent se passe bien et je suis contente pour toi.Gspr bien qu'onaura notre examen je suis ta source d'encouragement et tu es la mienne donc n'hésite pas je peux te donner des pistes de recherches en cas de difficultés pas les réponses Ca c sur je te serais pas d'une bonne aide autrement.Enfin, moi aussi je nous trouve courageuse et tu as raison mon fils me lâche pas g envie d'arreter l'allaitement g l'impression d'être esclave mais non faut pas je pense attendre ses 6 mois et ensuite je le sevre comme tu l'as fait je c que Ca ne sera pas facile mon record c 2 1/2 pratiquement 3 avec ma deuxième fille je te donnerai des nouvelles au courant du mois de novembre octobre.sinon pour mes cours Ca avance doucement doucement et chez toi le temps et comment cheznous c soleil vent puis des fois la pluie aujourd'hui Ca va mieux.mon ordi toujours en panne et le tiens?A bientôt Je me remets au boulot!avec la hâte de lire ta réponse .
Dydy971
Membre

Messagepar celida 625 » 16 Mai 2012, 19:25

Coucou Dydy,

Oui j'aurais besoin de ton aide, et non je ne te demanderais pas les réponses...il n'y aurait aucun intérêt... en revanche, j'aimerais juste savoir si il faut structurer les réponses au 1er devoir de droit, du genre: les faits/ le problème juridique/ les règles de droit applicables.... ou bien puis je répondre tout simplement...

Sinon pour répondre à tes questions, pour facebook, t'en fais pas.... tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon profil si tu veux mettre un visage sur un nom et tu te rendras compte d'ailleurs que la réunionnaise à un côté métro...normal ma mère l'est... bref...je suis blonde lol....

Sinon à la Réunion, les températures baissent...nous sommes presqu'en hiver :lol: ....je pense qu'on a à peu près les mêmes températures que vous.... pluie et vent de temps à autre et beau soleil....je ne me plains pas....

En ce qui concerne notre nouveau président, je me pronnoncerais dans cinq ans... nous verrons...la tâche est rude et je lui souhaite bon courage....Il me semble d'ailleurs que l'outre mer d'une manière générale a voté Hollande...

Pour les travaux de la case...j'en ai marre...mais il paraît que dans deux mois c'est fini....acheter une maison c'est bien...mais c'est du boulot....c'est un choix et j'essaye d'assumer au mieux sans trop me plaindre...

Sinon, mon premier devoir de droit est bouclé (j'attends ta réponse pour voir si je dois pas recommencer), je le mettrais au propre ce weekend et ensuite j'essayerais de faire les deux devoirs suivants en même temps....

Demain, jour férié, j'aurais pu bosser mais suis invitée à l'anniversaire d'une de mes nièces, je ne peux pas refuser donc ce sera pic nic en plein air....

ah oui et mon ordi, la batterie est morte et le câble déconne lol....

....bisous et à bientôt.... allez au boulot....
celida 625
Membre

Messagepar mavis » 18 Mai 2012, 22:55

coucou les filles =)

j'espere que tout va bien pour vous en tout cas ça en a l'air :)

je vous lis regulierement meme si je ne participe pas de puis un certain temps pour tant j'y viens souvent sur le forum...
ça me permet de garder le cap...

j'ai plusieur devoir en cours je les ai entamé maispas fini grrrrrrrrrrr je vais mis remettre la...
je bloque aussi sur le questionnaire comme l'une de vous je l'avais lu lol

bon si je commence je m'arrete plus il se fait tard je vais vite essayé de boucler un DM

kissou les bosseuses ;)
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre

Messagepar Dydy971 » 19 Mai 2012, 03:42

Pour le premier je me rappel plus Ca fais. Un mois que je lai boucle et je ne te cache pas Cece que Ca commence a me fatigue le droit même si tout ce que l'on voi est bon a savoir je maccroche bientôt jentame mon troisième devoir et je passe au 4 eme ensuite. Me connaissant bien maintenant et en me lisant tu devrait t'être aperçu que j'aime écrire de long roman donc si je me souviens bien mes réponses ont été structure et de grand paragraphe bien argumente.aujourd'hui j'ai eu un bon coup de main on est venu me coiffer donc la coiffure si elle dure 1 mois me permettra d'avancer dans mes études d'autant plus que jenvisage de m'investir dans d'autres choses.En tous cas ne baissons pas le
S bras courage A toi aussi Mavis. Et a goutes les autres Qui nous suivent!tenez bon!!
Dydy971
Membre

Messagepar Dydy971 » 19 Mai 2012, 03:46

Mon ordi toujours en panne excusez moi pour les faits d'orto :cry: ;)
Dydy971
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message