BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 17 Juin 2012, 19:14

coucou les filles =)

comment allez vous!!
Bonne fetes des Mamans en retards ;)))

C'est décidé pour ma part je vais écrire un courrier a l'ecole pour recevoir tout mes colis...
Je veux passer quelque matieres cette année...

donc je m'affole ;D

je mis remets cette je travail pas je reprend le 25 juin donc c'est cool ...

pour ma part je lis les cours, je memorise pas 90% des supports sa reste pas dans ma petite tete...

je fais la serie 2 culture et expression j'ai fais les questions mais j'arrive pas a rediger la competences de lectures.. NUL EN DISSERTE "est-ce grave docteur"

j'ai pas le e-learning sur la page efc "why" il faut que je regarde mon contrat...

Bref je reviens vous voir demain
bisou bisou

je vais faire matiere par matiere car par serie tout se melange malheureusement...
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 18 Juin 2012, 09:36

Coucou les filles

Je me renseigne pour le E-learning sa a l'air sympa...
j'ai fais le test sur la page de l'efc ihihi
bon j'y retourne je vais rediger un courrier pour recevoir tout mes colis ...
bon courage bisou ;)
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 19 Juin 2012, 01:01

Coucou les filles,je suis comme toi Mavis je m'impatiente je commence à me lassée en tous les cas je te souhaite bon courage!en fait g commence le e-learning c géniale !bravo à efc!!mais Cece faut être au calme ce qui n'etait pas mon cas
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 19 Juin 2012, 09:12

coucou Dydy,

alors pour le e-learning il me demande 150€ tu en penses quoi ??
tu trouve que c bien toi ou pas ??
J'ai demander mes colis sayais j'attend le tout, et il faut bien un courrier ...
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 22 Juin 2012, 23:27

Attends non mais t'es sur qu'on est dans la même école,qu'on suis le même enseignement Parce que moi enfin Cece et moi on paie rien dis moi si je me trompe Cece hein?!dernierement j'était sur le logiciel rien a payé miette c quoi ce business faut te révolte c pas possible non mais l'argent ça tombe pas du ciel tout de même Cece t'en pense quoi ?!fait une réclamation et sinon veuillez m'excusez de mon manque de politesse
Aie ça ma mis en boule dans ce monde c'est profiter des gens un Max depuis qu'on peut arnaque on le fait! C ce qu'on appelle l'injustice de ce monde!!Sinon c cool!!tout le monde va bien bientôt les vacances et on ne se relâche pas pour autant pour moi ce sera travail sans limite vu que j'avance à petit pas et en fait il corrige les copies pendant les vacances??ce serait bien!!
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 24 Juin 2012, 07:47

Coucou les filles....

Désolée de n'intervenir que maintenant...

Mavis, comme dydy, je ne paye pas le E LEARNING, c'était compris dans la formation.... Maintenant tout dépend quand tu t'étais inscris car il me semble qu'en Octobre 2011 (date de mon inscription) le E LEARNING venait d'exister.... 150 euros, je trouve que c'est pas donné, sutout que y'a pas beaucoup de modules dans ce E learning.... Dydy d'ailleurs, toi qui a commencé, une fois que t'as fait ce qu'il te proposait sur la page principal, y'a une suite???????

Toi tu travailles par séries et nous par matière....ce doit être ça, à ton inscription il n'y avait pas de E learning.... ce qu'il faudrait c'est comparé ce que dydy a payé pour l'ensemble et toi..... moi je ne peux pas comparer, la formation doit coûter presque 5000 euros si ce n'est plus.... vu que c'est financé.....

Tiens nous au courant et surtout bon courage.

Petite parenthèse: (toujours au mm point en droit, deux premiers devoirs prêts mais j'avais pas envoyé en correction pensant faire de suite les deux derniers mais ma petite vie de famille m'a un peu retardée....)


Gros bisous les filles......
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 24 Juin 2012, 09:33

Coucou les filles :)

J'arrive pas a retrouvé mon contrat grrrrrrrrr j'ai du le perdre pendant le demenagement ou il doit vraiment etre bien caché.

Je suis inscrite depuis fevrier 2010...
j'ai payé 3100 euro au total...

l'ecole ma dit que l'elearning n'etais pas dans mon contrat :(

Le e-learning c'est des modules avec des devoirs en plus a faire c'est çà?

Dydy tout est bon pour se faire de l'argent il tire de tout les coté pour se faire les poches la loi de la jungle...

cécé moi je suis toujours sur mn DM de français serie 2 je vais essayé de le cloturé aujourd'hui fiouuuuuuuuuu

et dite moi vous avez installé le logiciel ebp sur vos pc??

bisou les filles
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 25 Juin 2012, 20:14

Hello les filles,

Mavis, non je n'ai installé aucun logiciel jusqu'à présent....

J'ai envoyé aujourd'hui mes deux premiers devoirs de droit, il était temps car ils sont restés longtemps en "BROUILLON", je vais poursuivre tranquillement et tenter de faire les deux suivants avant de recevoir la correction, c'est à dire en quinze jours à peu près...

Hâte de passer à une autre matière.....

Ce soir, je n'ai ouvert aucun classeur, j'en suis pas très fière mais un peu de repos, ça fait pas de mal....

biz les filles....
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar mavis » 26 Juin 2012, 09:28

coucou mesdames =DD

Cécé moi j'ai rien compris avec le logiciel ebp... je me demande si il est payant se truc il faut que j'appel l'ecole cette semaine...

je vais rediger mon dm de français je suis a la traine la c'est pas bonnnnn

sava vous avancé bien vous allée plus de motivation ;)

je veux des points aussi :lol:

allez j'y retourne bisous
;D MAVIS :D

Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles
Avec Joie Et Bonne Humeur !!
mavis
Membre
 
Messages: 77
Inscription: 09 Déc 2011, 12:09

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 30 Juin 2012, 03:14

Slt les filles g tout envoyé comme g dit et quand j'appelle ils m'ont l'air non content ils me disent ne pas pouvoir m'envoyer le prochain colis donc g insiste vu que g fini tout mes devoirs et la on me dit ben qu'on va l'envoye mes tout dépend de la poste maintenant!!comme ci il feront exprès de tarder avant d'envoyé le prochain colis en tous cas si à la fin de la semaine prochaine je ne les ai pas j'appelle!! Pas croyable ça!!!non mais!!je paie quand mm!!c pas eux!! :o :x on dirai qu'on les gêne .Sinon j'attends et termine de lire le classeur de droit en attendant bien que ça me fatigue et je veux passer à autres choses . Pour le e learning ben je pense que Cece à raison ça doit être ça ben je trouve cette option bien maigre comme Cece pas grd chose tu louperas rien à ne pas la prendre nous comme c inclus donc voilà quoi mais je suis de l'avis de Cece pas grd chose d'ailleurs je comptais pas m'y colle de si tôt mais vu que g rien a faire je le faisvoila sinon courage les filles ;) faut au'on avant la récompense est au bout du couloir couloir sombre et long!! :(
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message