BTS Assistant gestion

Discutez dans ce forum du BTS PME PMI de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique BTS Assistant de Gestion PME PMI du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la préparation au BTS Assistant de Gestion PME PMI puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur le BTS PME PMI par correspondance
Si vous souhaitez vous renseigner sur le BTS Assistant de Gestion PME PMI de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation BTS PME PMI par correspondance.

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 31 Déc 2011, 17:03

coucou les filles !

je suis pas venue pendant un moment, mais j'étais pas mal occupée. d'ailleurs j'ai pris du retard dans mes cours.
avez vous passé de bonnes fêtes ?
nous ça s'est bien passé, mais ce soir soirée annulée je garde mes enfants car les 2 sont malades avec pas mal de fièvre.
donc je pense en profiter pour travailler un peu.
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 01 Jan 2012, 16:24

Hello toutes...

Et surtout Bonne année...je vous souhaite avant tout la réussite pour ce BTS et pleins de bonnes choses pour 2012.

Jennifer, bon rétablissement à tes bouts de chou.

EFC ferait une fermeture annuelle???... Aucune réponse à mes questions et un peu inquiète de ne pas savoir s'ils ont bien reçu mon 2eme devoir!!!

En ce 1er Janvier 2012...je réattaque doucement les cours...

A +++
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 07 Jan 2012, 22:05

Tu me'inquiète Cécé bon.Sans aucun doute ils ont dû peut être euheuhh fermé pour une semaine ou deux :roll: eN Ce moment c'est dure dure pour moi aucun soutien et pour les devoirs j'ai clôturé le 2 ème mais pas envoyé et le troisième à recopier au propre.point positives j'avance tout de même mais comme toi mes objectifs je sens que les portes se resserrent le fait que le deuxième colis toujours pas eux et je pense finir le 2ème classeur mi janvier voir fin du mois. :? Faux que l'on se dépasse Cécé moi j'essaie de toute mes forces je force la nature quand bb sera là se sera plus dure et j'aurai des période de stage à rattrapper enfaite efc travail pendant les vacances? Il clôture les relevés de notes quand? :?:

En bref Jenni, Cécé ne perdons pas espoir on se motive on baisse pas les bras ni enfants ni problèmes ni santé ne doit être un obstacle allez les filles !!! :)
Et rendez vous dans ma rubrique on se motive en pointant pour le nombre ; de devoirs terminé puis ensuite envoyer cela nous aidera et nous donnera du courage. ;)
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 10 Jan 2012, 17:24

J'ai bien reçu mon deuxième devoir corrigé mais pas d'actualisation sur mon espace elèves dans l'onglet "devoirs" et en plus ils m'ont remis un corrigé qui ne correspond en rien au devoir (pas la bonne matière!!!).

Heureusement, j'ai eu une note très satisfaisante... très encourageant...

Biz les filles... au fait dydy combien d'heure bosses tu par jour??
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar jennifer333 » 12 Jan 2012, 19:48

coucou !

je me remt doucement dans les cours, j'ai un peu zapé avec les fêtes, ce n'est pas évident de ses remettre.
j'en suis à la série 5 et ça a l'air pas trop dur, enfin je connais quelques cours donc ça aide un peu.
j'espere que pour vous aussi ça avance !
jennifer333
Membre
 
Messages: 13
Inscription: 26 Nov 2011, 12:30

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 14 Jan 2012, 00:27

Coucou, Alors tout d'abord Jenni bravo parce que tu avance bien!!un petit relâchement mais Cécé si on avance pas trop c'est aussi parce que l'on a que 2 classeur par coli eh oui donc on a l'impression que la vie est belle vivement qu'on nous envoie les prochains n'est ce pas?!Je passe normalement 4 h00 52 le matin et 2h le soir mais ces temps ci Sniff :cry: la fatigue se fait ressentir t-en fais pas je m'y remets!!j'accouche début avril donc faut bien et autour de moi que de mauvaise nouvelles!!Mon mari est malade!!arrêt de maladie.Et on attends les résultats de ses analyses.Le médecin penche pour une très mauvaise nouvelle et ne s'avance pas trop mais le pense.Donc je pense m'occuper grâce à mes devoirs.Sinon et vous???
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 23 Jan 2012, 11:30

Hello les filles...

Mon 3eme devoir de management est en cours de correction..

Pour l'économie, je n'arrive pas à me motiver et je dirais gros laisser aller pour Janvier...

Vivement les autres classeurs...

J'espère que vous avancez toujours de votre côté...

A bientôt et bon courage
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 24 Jan 2012, 02:12

idem pour moi Cécé mais on baisse surtout pas les bras on peut y arriver!!J'ai beaucoup de mal a m'y remettre et ces classeurs qui n'arrivent pas!! Bon hors de question de ramener la formation à 3 ans pour l'instant quitte à se rattraper on se remet en remet au boulot les fêtes c'est de l'histoire ancienne.Maintenant c'est l'avenir.
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar celida 625 » 24 Jan 2012, 09:20

Merci Dydy,

ça m'encourage tes petits messages.

En ce qui concerne les autres classeurs, moi je leur ai juste demandé "Comment obtenir les autres classeurs??" et suite à cette question ils ont procédé à l'expédition du colis. Hâte de voir la prochaine matière.

Comment se fait il que tu n'aies pas encore reçu tes classeurs??

Ce soir je réattaque sérieusement. Le problème c'est qu'en lisant les cours d'économie, je dois décortiquer 10 fois plus que le management. Je trouve les courts un peu lourds.

Enfin, je ne baisse pas les bras...

Bisous à toi
celida 625
Membre
 
Messages: 73
Inscription: 20 Oct 2011, 11:40

Re: BTS Assistant gestion

Messagepar Dydy971 » 27 Jan 2012, 18:55

Salut conseil pour l'éco ne pas se prendre le choux même si tu as l'impression de ne pas comprendre le cerveau retient bien et au pire à la fin tu reliras n'oubli pas que l'on a pas beaucoup de temps et les mois défilent vite et faire des recherches à la fin des cours c'est ce qui m'a permis de comprendre le devoirs c'est un résumé de chaque cours.Et si je peux rajouter les révisions de l'année prochaine compléter par les remarques des enseignants et des cours de soutien avec des bouquins de révision à l'appui nous seront d'une grande aide dit toi que ce que nous faisons en ce moment n'est qu'une étape dans notre apprentissage une mauvaise note ne doit pas nous démolir d'autres étapes nous attente la plus importante l'obtention de l'examen et surtout tiens compte des remarques des profs et lis les corrections même en cas de bonne note .Et toi pour le management aurais tu un conseil à me donner??Donc je dois les appeler mais pour moi c'est logique qu'ils nous envoie un deuxième colis ayant fini le premier mais comme ça on va perdre du temps.Bon je vais faire comme toi moi il me reste que le classeur de management que je vais sans doute essayer de terminer le plus rapidement que possible mais avec beaucoup de difficulté pas très enthousiaste en ce moment mais je m'y efforces.Sinon je pense très fort à vous toutes et tenez bon!! :)
Dydy971
Membre
 
Messages: 87
Inscription: 27 Nov 2011, 01:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers BTS Assistant de Gestion PME PMI

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message