Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.
Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.
Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.
Bonjour je m'appelle Gwladys et j'ai commencé la formation Assistante RH, j'aimerais trouver des personnes qui font la même formation cette année et qui accepterais d'échanger avec moi et d'autre, de créer "un groupe de travail" même si personne n'habite au même endroit (par mail, Messenger, etc..). Il est toujours plus agréable de travailler lorsque nous ne sommes pas seul(e)s .
Bonjour Gwladys, Je fais également la formation assistante ressources humaines, je l'ai commencé début d'année. On peut s'entraider sans problème, ,! Hésite pas à me contacter si tu as besoin
je commence tout juste la formation! je n'ai pas encore reçu les cours papiers , je serais aussi partante pour un groupe d'entraide et j'ai deja une question , les devoirs à renvoyer se trouvent sur les cours papiers? car je ne les trouvent pas sur mon espace perso sur le site.. je retrouve seulement les autos evaluations..
je suis intéressé pour rejoindre le groupe d'entraide j en suis presque à la fin de la fin de la formation d'assistante RH (j en suis en 3 émé colis ) mais je suis toujuors partante pour rejoindre le groupe.
bonsoir, je suis inscrite depuis janvier 2017 , je trouve votre idée d'entraide super car depuis un ans je suis un peu perdu je recommence tout juste a me replonger dedans . avez -vous créer ce groupe ? j'aimerais pouvoir vous rejoindre
Je m'appelle Marion et je viens de commencer la formation Assistante RH, J'aimerai rentrer dans votre groupe d'aide et connaître vos impressions sur la formation
Moi aussi je suis en formation Assistante Ressources Humaines depuis fin janvier 2018. Je trouve chouette l'idée de pouvoir partager nos doutes ou nos questions. Donc prête à correspondre avec ceux qui voudront bien.