Nouvelle juriste d'entreprise

Discutez dans ce forum de la Formation Juriste d'Entreprise de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Juriste d'Entreprise du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Juriste d'Entreprisepuissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en ligne.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Juriste d'Entreprise de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Juriste d'Entreprise.

Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Annabelle » 14 Déc 2017, 13:23

Bonjour,

Annabelle nouvellement inscrite en formation de juriste d'entreprise. Je recherche d'autres personnes inscrites afin d'échanger et de s'entraider,
Quelles sont vos impressions? Et pour les anciens avez-vous trouver un emploi? quels sont vs conseils? :)

Merci
Annabelle
Nouveau membre

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar IPEDRI » 28 Déc 2017, 22:41

Bonjour,
Je suis également inscrite à cette formation et je veux bien échanger et s'entraider si vous le voulez bien
IPEDRI
Nouveau membre

Re: Nouvelle juriste d'entreprise

Messagepar Grendel » 27 Fév 2018, 19:16

Idealement si vous vivez dans la regiob ile d france nous pourriez convenir de rdv pour les devoirs dans une bibliotheque ou autre ....?

Qu en pensez vous!?
Grendel
Membre

Re: Nouveau juriste d'entreprise

Messagepar Banzouzi Floen Sulitzer » 24 Mar 2018, 01:54

Bonjour!
Je suis inscrit depuis longtemps mais pas le temps de commencer et maintenant j'aimerais me lancé alors est qu'il y'aurait des gens qui peuvent échanger avec moi, concernant le fonctionnement de l'efc ou d'autres conseils pour les Juristes d'Entreprise. Sachant que je suis deja en formation de droit à l'Université d'Evry, merci.

cordialement.
Banzouzi Floen Sulitzer
Nouveau membre

Retourner vers Formation Juriste d'Entreprise

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message