Passer de la formation gestionnaire administratif à assistant RH

Discutez dans ce forum de la formation Assistant Ressources Humaines de l'École Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Assistant Ressources Humaines (ou Assistant RH) du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Assistant Ressources Humaines puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en Gestion.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Assistant Ressources Humaines, ou Assistant RH
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Assistant de Gestion de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation Assistante Ressources Humaines.

Passer de la formation gestionnaire administratif à assistant RH

Messagepar MadeRouss » 27 Aoû 2019, 15:56

Bonjour,
Je suis au tome 7 de la formation de gestionnaire administratif, cette formation m'a beaucoup plu car elle apporte un éventail très large sur la vie en entreprise et des différents services qui peut la composer.
J'ai donc eu un vrai coup de coeur pour tout ce qui concerne la partie RH.
Existe t'il une passerelle à EFC si nous voulons approfondir ce domaine? Es-ce que des stages en entreprise seraient-il suffisant pour un avenir professionnel dans ce domaine? Ou le mieux à envisager c'est de refaire une formation en RH ?
Merci pour vos réponses.
MadeRouss
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Aoû 2019, 15:16

Retourner vers Formation Assistant Ressources Humaines

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message