Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici.
D'où venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Pourquoi avoir choisi la comptabilité ? Où en êtes-vous dans votre formation à distance ? Que recherchez-vous sur le forum ?
Ben écoute ça va et toi ? Ça peut aller, je suis à la série 3 mais je galère avec le devoir de commercial qu'il faut rendre et toi tu en es où maintenant ?
ça peut aller, petite pause fini! Je vais donc attaquer la série 3! Ce devoir je le redoute aussi ^^' Compta par contre aucun souci pour le moment! Tout marche bien!
Ah finalement le devoir ça va, je pensais l'avoir raté, j'avais vraiment fait de la merde et j'ai eu 19,5/20 donc au final on se prend la tête mais c'est un peu con....
Là je vais finir l'organisation administrative de la série 3, je pense commencer la série 4 lundi . La compta c'est vraiment simple, moi j'ai plus de mal pour apprendre l'administration commerciale...
un magnifique noel pour ma part! Bon ba finalement tu avance plus vite que moi ^^ moi, toujours sur la série 3 sur l'approvisionnement. Bravo pour ton devoir ^^
C'est vrai qu'avec les fêtes, on avance pas trop ! Va falloir se motiver dès le nouvel an passé !!
Pour le moment je suis sur la série 4 mais je bloque sur un truc dans la compta donc j'attends la réponse du professeur ! Je pense que je vais tout relire les cours parce que c'est pas facile d'arriver à tout retenir et y a des trucs qui rentre pas