Aide Série 11

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: Aide Série 11

Messagepar prat pascal » 01 Nov 2012, 15:49

rebonjour merci pour ton aide en fait jai beaucoup de mal avec le journal je ne sais pas comment ecrire les ecritures dans le journal sinon je suis de saone et loire ciry le noble vers montceau les mines travailles tu dans la compta ou tu te formes ;à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 02 Nov 2012, 14:40

Bonjour Pascal

Dis moi ce qui te pose problème pour les écritures dans un journal car je ne comprends pas trop!! Si tu as besoin d'explications n'hésites pas!!!!
Bonne journée
MARY
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 02 Nov 2012, 18:00

bonjour mary en fait jai du mal pour enregistrer au debut exemple tva collectée je ne sais pas dans quelle compte la placer et ainsi de suite cest pour ça que mes devoirs ne sont pas bon à plus pascal tu bosses dans la compta ou tu te formes comme moi jai toujours adoré la compta
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 02 Nov 2012, 18:03

coucou steph jai recu ma note de maths 6/20 les resultats etait bon mai je nai pas developpé sinon jai étudié le chapitresur vue d'ensemble sur l'organisation judiciaire bon courage cest long et ennnuyeux jespere que tu vas bien à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 04 Nov 2012, 10:27

Bonjour pascal,

Pour répondre à ta question oui j'ai travaillé en tant que comptable mais cela fait bien des années maintenant!!! D'ou l'utilité pour moi de faire cette formation afin d' avoir plus de chance de retrouver un travail dans la comptabilité.
Voila et toi tu travailles en meme temps que ta formation, moi j'ai demande un licenciement à mon employeur pour etre plus disponible et bien me reformer.
Bonne journée
Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 04 Nov 2012, 17:47

bonjour mary helas je ne travaille pas pour le moment jespere en trouver une fois la formation terminé mais jai beaucoup de mal au journal de l'entreprise et en maths surtout l'algebre je bosse la formation du lundi au vendredi soit 7h por jour et le week end detente je fais des maquettes à plus cordialement pascal
prat pascal
Membre

Messagepar phanou57 » 05 Nov 2012, 22:34

Coucou Pascal,

Ah désolé pour ton devoir j'espère que je ne t'ai pas induite en erreur. Tu vas devoir en refaire un ???

Ayez j'attaque seulement la série 13 j'ai eu un peu de mal avec les derniers exercices de maths dans la série 12. Y a des jours ou j'en vois plus le bout :-)

Allez je continue doucement mais surement.

Sinon pour toi sa se passe bien ???

A plus

Steph
phanou57
Membre

Messagepar prat pascal » 06 Nov 2012, 11:55

coucou steph pour les maths jai pas developpé ça ma couté des points courage pout la serie 13 elle est longue surtout lorganisation judiciaire tu as raison de dire qu'on en voit pas le bout mais bon il faut le faire si on veux reussir je vais maccorder une pause le week end je vais faire mes maquettes allez courage stephanie à bientot pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 07 Nov 2012, 13:49

Bonjour pascal,

Bon courage pour la serie 14, elle est beaucoup moins lourde que la serie13
Moi j'envoie mes devoirs dans les jours qui arrivent et j'attaque la 15, c'est bon on avance!!!!!
Bonne journée
Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 07 Nov 2012, 15:35

bonjour mary jen suis toujours a la serie 13 je bloque sur le devoirs de compta et je ne te parle même pas des maths enfin la 13 a ete longue jai demandé mon dernier colis vivement la fin sinon ou en ets tu tu dans le learning à plus pascal
prat pascal
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Comptable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message