Aide Série 11

Discutez dans ce forum de la formation Comptable de l'Ecole Française de Comptabilité.

Modérateur: Equipe Pédagogique de l'EFC

Règles du forum
Bienvenue sur la rubrique formation Comptable du forum d'entraide pour les élèves de l'Ecole Française de Comptabilité. Ce forum est créé pour que les élèves de l'EFC suivant la Formation Comptable puissent s'aider mutuellement et échanger autour de leur formation en comptabilité.

Si vous avez des questions à poser à vos professeurs, nous vous invitons à utiliser votre espace élève sur le site de l'Ecole Française de Comptabilité.

Pour toute question liée à votre dossier administratif, nous vous remercions de contacter directement l'Ecole Française de Comptabilité au 04.78.38.46.46, muni de votre numéro d'élève, ou d'utiliser votre espace élève.

Se renseigner sur la formation Comptable
Si vous souhaitez vous renseigner sur la formation Comptable de l'EFC, nous vous invitons à consulter notre page sur la formation comptable à distance.

Re: Aide Série 11

Messagepar Bruneau » 07 Nov 2012, 21:31

Bonsoir Pascal

Dis moi sur quoi tu bloques en compta serie 13, je l'ai envoyé à la correction mais j'ai toujours mes brouillons!!!!
En math par contre je vais l'envoyer mais je ne suis absolument pas sur de moi surtout pour l'ex 3
Je pense que nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis avec les maths !!!!
Mais rassures toi les devoirs de la serie 14 sont plus simples....alors courage et si besoin d'aide pas de soucis je ferai ce de mon mieux...
Bonne soirée

Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 08 Nov 2012, 12:22

bonjour mary je bloque sur le journal je ne men sort pas je ne sais pas comment ecrire les ecritures jai demande de laide au prof il ne peux pas me fournir des explications et repond a côté de mes questions jai bien vu que les autres devoirs etaient plus simple et jai pas fais les maths de la serie 13 je vais marracher les cheveux sinon ou en es tu dans le learning as tu de bon pourcentage à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 08 Nov 2012, 14:08

Bonjour Pascal,
Pour t'aider un peu :

Les comptes d'immob sont au débit ht
compte tva/immob au debit
Et ton compte frs d'immb au crédit

Quand facture ton compte de charge est toujours au debit avec le compte tva et au credit ton compte de tiers

Bon si tu as besoin de plus d'explications n'hésites pas. Dis moi si j'ai été assez clair!!!

Bon courage

Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 08 Nov 2012, 14:39

rebonjour mary cest quoi le compte de tiers je nage au secours faut il mettre au debut le numero de compte faut il faire une colonne compte debit;compte credit ,as tu fais le learning à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 08 Nov 2012, 14:42

coucou stephanie ou en es tu dans la serie 13 t'en sort tu à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 08 Nov 2012, 14:52

Pascal,

Compte de tiers c'est par ex le 401 fournisseurs ou 411 clients. Si tu veux envoie moi tes coordonnée téléphonique car pour t'expliquer ce sera plus simple!!!!!!!
En espèrant pouvoir t'aider mais je pense qu'il va falloir que tu revois certaine series.
Bon courage et n'hésites pas ah en ce qui me concerne le e-learning j'ai commencé un peu et il y a bien longtemps que je ne me mis suis pas remise....
Courage et n'hésites pas
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 08 Nov 2012, 17:30

rebonjour mary mon numéro de portable 06/87/61/42/24 tu peux me donner tes coordonnées tu peux me faire confiance je ne le donnerais personne je pense aussi que je vais devoirs revoirs des series à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar prat pascal » 09 Nov 2012, 12:00

bonjour mary merci pour tes conseils et encore merci pour ton aide à plus pascal
prat pascal
Membre

Messagepar Bruneau » 09 Nov 2012, 15:47

Bonjour pascal,

Surtout n'hésites pas pour me demander de l'aide!!!! ok nous sommes sommes tous dans le meme bateau..
Bon courage et bon week end, décompresse sutout!!!!
A plus
Mary
Bruneau
Membre

Messagepar prat pascal » 09 Nov 2012, 18:07

bonjour mary bon week end à toi aussi je vais revoir des lundi certains chapitres et je vais ressortir mes anciens cours du cned à plus pascal
prat pascal
Membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Formation Comptable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message